Kain_TGC a écrit :
Philyon a écrit :
Petites infos complémentaires (prises sur MR) en attendant la présentation officielle :
- Pas de version tête de prévue
- Pas de boucle d'effet car Slash n'en voulait pas.
- Made in China
Le
prix de $699 sera à confirmer mais c'est apparemment le bon prix et ce ne sera
pas une édition limitée.
A suivre...
Bref, à l'année prochaine, vivement le NAMM 2014
Reprenons en détail tes griefs:
- pas de version tête: pour une fois ça ne me choque pas, justement parce qu'ils ont enfin mis un HP ad hoc dans leur combo (qui par ailleurs a un cab d'une taille suffisante); tel quel, je pense même qu'il pourrait sans doute servir en répèt, voir pour de petits gigs; j'imagine par ailleurs qu'il a une (ou plusieurs) sorties HP pour l'utiliser avec d'autres baffles
- pas de boucle d'effet: "in my book", mieux vaut pas de boucle d'effet qu'une boucle médiocre bas de gamme, sans réglage de volume, qui bouzille le son de ton ampli dès qu'il y'a un effet dedans (ce qui est le cas de beaucoup d'amplis de cette gamme de prix); par ailleurs, je fais partie des abrutis qui aiment bien avoir une boucle ... mais ne l'utilisent quasi jamais
- made in China: z'êtes graves quand même; quand Marshall fait du cher (voire très cher au watt
) en Angleterre, c'est trop cher, quand il font du prix correct (+/- 500€, voire moins) en Chine, c'est pas bon non plus! Tu peux d'ailleurs alors aussi jeter tous les Vox, Orange et autres amplis de cette gamme de prix
(par ailleurs, ça rappelle une fois de plus que lorsque Marshall produit en Chine ... ils le disent sans honte)
- prix: comme je l'ai déjà dit, ça devrait faire 500 voire moins ici; très correct vu les specs
- pas une édition limitée: je ne vois pas où est le problème?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"