slapette a écrit :
mouais, parler de surestimation quand il se vend 1000 euros et que ça vaut 800 euros, meme 700 euros...c'est un peu fort...
dans les 300 euros, on peut inclure l'état cosmetique, l'état des lampes, son utilisation précédente; le fait d'obtenir un peu quelque chose en quantité limitée....
si elle se vendait 3000 euros, d'accord c'est surestimé, mais à 2 000 balles près faut pas abuser ! lol
25-30% de surestimation, c'est beaucoup!! Imagine ce que ca peut donner sur un VHT ou un Bogner ;-)
Quelqu'un a parlé de 1500 euros pour un Slash sig: le mec était un vrai pigeon ou il ne connaissait pas la cote de l'ampli, parce que là
J'ai eu aussi un Slash et je l'ai trouvé mieux qu'un JCM900DR et que mon JCM2000 (ok jusque là ca n'étonne personne je pense). Il ne m'a tout de même pas complètement satisfait. Diode clipping qui "affinait" le son sans le saturer vraiment plus (donc je ne l'utilisais jamais). L'avantage du Slash est qu'il saturait pas mal pour un Marshall (en comparaison des 2203 etc...), mais au détriment (à mon sens) d'une certaine qualité de grain Marshall qu'on ne retrouve que dans les JMP et JCM800 2203 et consorts.(Plexi je sais pas, pas eu l'iccasion d'essayer).
Donc un bon ampli, avec ses avantages et ses défauts. (pour moi)
Ced777