- Publié par
Xwilll le 31 Janv 2010, 18:23
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des conseils pour régler mon Marshall.
L'autre jour, les réglages ont été chamboulés et pas moyen de retrouver une disto bien potable. J'ai toujours l'impression que les premières notes le font grave puis qu'ensuite on a le droit à une bonne soupe de chez mémé. Pourtant, j'ai désactivé complètement le delay/chorus/flanger etc, mais rien n'y fait. Je recherche une disto qui soit assez crade mais précise!
Niveau Gratte, je joue sur Jackson DK2.
Question style de son, j'essaie d'obtenir quelque chose du type Lenny Kravitz, ou encore Muse (Knight of Cydonia, etc) ou Nickelback.
Enfin bref, j'en appelle à tous les possesseurs de cet ampli, si vous pouviez laisser vos réglages d'ampli avec le style que cela donne, ce serait top !
Pour info, j'ai aussi une Boss MT2 et une DS1. Pour la DS1, passe encore, j'arrive à quelque chose d'à peu près correct. Mais pour la MT2, quel cauchemar ! Sur un autre ampli, j'étais parvenu à en faire une tuerie, mais là, c'est un calvaire et je n'ose même plus essayer de la régler.
Si par bonheur quelqu'un était dans ma config...
Merci à tous pour votre aide, je commence à désespérer là, et c'est pas faute d'essayer !
Ibanez JS 1000 BP
Jackson Pro Series DK2 Dinky
SDGR by Ibanez SRX 300
Takamine G 220