Marshall mg15DFX

Forum Marshall
Forums
bucket shopp
je sais que cet ampli est tres moyen mais est-ce qu'il est adapté pour un debutant jouanr dans sa chambre
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
GanesaVII
J'ai commencé sur un GM108 de behringer...alors vui ! lol
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 26 Avr 2004, 14:35
si t'es super débutant, tu va le trouver super!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
bucket shopp
chouette alors
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

adam sing
pourquoi tu prends pas le mg30dfx pour a peine qq euros de + ?

c plus evolutif comme ampli, tauras plus de puissance pour plus tard kan tu sauras jouer, si tu sais jouer un jour lolll ! !!

++
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 26 Avr 2004, 17:10
j'ai cet ampli, et il est cool pour jouer seul, il a des effets, et une bonne disto grace au FDD qui boost la disto a la manière dun ampli à lampes.
bucket shopp
qlq euros c'est combien (budget serré!)

La disto est elle suffisante pour se passer de pedale ou multi effets pour aller jusqu'a des trucs style Metallica des debuts (pas le meme son evidemment, mais quelquechose permettant de jouer des trucs du style sans etre degoute)?

Le son varie il beaucoup avec le volume? Son et disto sont ils corrects (pour un ampli de debutant) a un volume permettant de ne pas etre en guerre totale avec ses voisins quand on vit en appart?
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 26 Avr 2004, 17:58
adam sing a écrit :
pourquoi tu prends pas le mg30dfx pour a peine qq euros de + ?

c plus evolutif comme ampli, tauras plus de puissance pour plus tard kan tu sauras jouer, si tu sais jouer un jour lolll ! !!

++

Aucun interet de prendre le 30 w . Que ce soit 15 ou 30 ,en transistors , c'est de toutes façons insuffisant pour jouer en groupe, et meme un 15 w , je doutes que tu le pousses à fond dans ta chambre.
bucket shopp
merci pour vos conseils je vais rester su le 15w

stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 26 Avr 2004, 18:08
je lai et je te le vend 100 euro, il a servi 6 mois na jamais été trimballer.
Incroyab'
adam sing
je disais le 30W mm si ca permet pas de jouer en groupe mais si tu joues comme ca de temps en temps avec un pote pr un ptit boeuf ca peut etre necessaire... c tout...
bucket shopp
si vous l'avez acheté neuf vous pouvez me dire combien s'il vous plaît?

An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 26 Avr 2004, 21:30
j'ai acheté le mien 200€ neuf.

Sinon pour celui qui demandait pour les variations de volume, à partir de 5 ca arrête d'augmenter, ca fait que dégrader le son, mais de toute facon un 15w transistor c'est pas fait pour etre poussé a fond.
Unicorn
Moi G un Peavy 80W (le bandit 112) et pour le volume, qui va de 0 à 10, faut pas le pousser au delà de 3 sinon, le son est à ch...

Tiens pendant que je vous tiens, je vais acheter un préamp Marshall (le JMP1) et je voudrais savoir quel genre de pédalier midi serai ok pour le piloter, j'ai aussi un zoom 505 (que je pense changer pour un pédalier enre GT6 de chez boss)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur amplification et Marshall...