wabo a écrit :
Salut
J'ai trouvé un marshall mgdfx et j'ai donc pu me refaire une idée avec l'expérience que j'ai maintenant (mince par rapport à d'autre mais j'ai testé pas mal de matos) .
Je me souvient d'avoir revendu cet ampli car je voulais passer sur du lampe, cela fais environ 3 semaines que je l'ai et je le trouve pas mal (faut pas oublier que c'est un transistor et que c'est incomparable avec un full lampe) il est polyvalent, assez complet au niveau des sons et des effets, d'ailleurs pour ceux qui n'y connaissent rien c'est une bonne approche.
Le master est efficace pour jouer en appartement, le potards qui sert à émuler une lampe rajoute juste un peux plus de puissance et d 'aigue mais j'ai pas entendu de son chaud comme un lampe .
Bref un bon petit ampli d'ailleurs pour avoir un son se rapprochant d'un randall transo bien connu avec c'est possible j'y est branché un équalo et on s'y croirait .
Faudrait que le teste dans un 4*12 car j'en suis sur que le son peu encore en être amélioré .
Le seul point noir que j'ai vraiment à lui reprocher et je pense que c'est leur (ou c'était, car ils ont été remplacé par une nouvelle série il me semble) maladie car le miens le faisait aussi c'est le ventilo qui fait du bruit au bout d'un certains temps j'ai atténuer ce problème en balançant du dégrippant sur le ventilo mais le souci est toujours là .
Beaucoup de gens en disent du mal mais je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable hors du transistor haut de gamme il n'y en a pour l'instant pas énormément (je parle que de transistor pur et non d'hybride) et le comparer avec un lampes est complètement absurde et d'ailleurs wayne static utilise ces amplis en version tête depuis un moment donc ces amplis ont vraiment un potentiels si on s'attarde dessus .
Le wab