Marshall MG100DFX ou VOX AD 100vt ?

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    Layo34
    le 30 Déc 2010, 12:11
Salut tout le monde. Alors voila je suis au coeur d'un dilemme peu confortable.
J'ai un groupe avec lequel je commence a faire de la scene (rien de faramineux pour l'instant, surtout des petites salles) et j'ai donc décidé d'investir dans un ampli 100watts. Mon budget étant assez restreint, je me suis focalisé sur deux amplis en particulier.
Le Marshall MG100 dfx et le Vox AD100 vt.
Mon style de jeu est orienté punk rock, pop rock, blues et rock en général.
Je joue sur une Lag RM100 avec un micro Gibson Classic 57 en position chevalet. J'utilise également une pédale de distortion a lampe (de fabrication artisanale) et une wha wha behringer.
Voila je vous ai tout dit, j'espere que vous pourrez me conseiller sur lequel de ces deux amplis est le meilleur pour moi.
Merci d'avance.
C'est quoi c'te chose?
MrGarrison
un conseil, pour avoir eu le marshall mg100dfx: TOUT SAUF CELUI LA!
voyeeeeeeez...
Guitariste1707
Hello,

moi je dis que le les serie mg sont tres bien, jen 'nai un et il est super.

la plupars des mec ont tendance a acheter du matos de pro, des truc qui coute hyper cher, baffle tete d'ampli pedalier et tout le trala, y'en n'a pour des millier d'euros, resultat, il se presente seulement sur des petite scene, et cher eux il ne peuvent pas pousser leur bete car il faudrais un piece immense pour envoyer la sauce avec un 100 watt a lampe et 4 baffle.

tous sa pour dire que si tu jou comme sa cher toi, que tu te tape des pti concert sa suffis emplement un mg 100dfx, quand tu commenceras a faire les zenith la tu pourras commencer a avoir du materiel qui envoie et tu pourra surtout t'en servir vraiment.

si tu file un mg a santana ou autres guitariste a tres haut niveau il vont te le faire cracher car il savent vraiment bien faire sonner un ampli et une gratte.

sur ce j'attent les commentaire des autre qui vont dire tous le contraire de ce que je vien de dire en rigolent ect ect on connait bien guitariste.com tout de meme !

aller mon amis bye!

y'a plein de fautes le bute est de les trouvé
http://totovai.e-monsite.com/

super site, parfait pour apprendre et comprendre, ou autres.

je recommande vivement.
MrGarrison
ben désolé pour toi, mais faut rester objectif, le mg est une sombre merde, un clean tout ce qu'il y a de plus moyen, le crunch et la disto c'est meme pas la peine...
franchement, si t'as le choix qu'entre ces deux la, prends le vox, il est largement au dessus!
voyeeeeeeez...
The Duke
Ou alors un bon vieux peavey bandit 112
LPEndymion
sessi di il à pa tord

tu donnes une guitare quelconque à un pro branchée dans un ampli quelconque et il te fera sonner l'ensemble...
et ça marche avec n'importe quel matos

sauf le mg100
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 30 Déc 2010, 22:50
Si tu commences à faire de la scène ... un vrai ampli j'ai envie de dire. Pas besoin d'un 100watts, un 30watts à lampes suffira.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
The Duke
Toute façon même un 5w suffit pour faire de la scène, car dans 90% des cas tu seras repiqué

La puissance c'est bien pour la répet' à la limite.. Et sur ce point 30w lampe ça suffit à couvrir un batteur

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...