Marshall mc212

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funky_monk
Salut , je me permet de déterrer ce post ca ce baffle m'interesse et j'aimerai savoir si d'autres personnes l'ont acheté depuis , car un 2x12 marshall a 245 environ , c'est pas cher! en plus il a l'air bien fini!
A+
  • Publié par
    cmoa83
    le 04 Fév 2009, 21:34
Slt a tous.
Je manque cruellement de technicité et de vocabulaire pour décrire un son mais histoire de mettre mon grain de sable ds ce poste, je viens d'acquérir le MC212 pour 200€ neuf, pour le mettre derrière un Peavey Classic 50/50 et un Taboo Artiste .

de finition très satisfaisante, ça a tout l'air d'être très robuste. je pousse un peu le 50/50 et les hp ne bronchent pas.
pour le son je le trouve assez rond.je dirai que les basses sont bien présentes.
bien que neufs , je trouve que les HP ont une bonne définition. les sons restent clairs et assez precis. l'enchainement de notes en sature ne tombe pas dans une marmelade, et en clair les sons cristallins et chorus sont très bien retranscrits. Mieux que ce que j'ai vu avec les Valveking ou randall.
C du pas cher mais je trouve ça assez bon.
anatole48
Moi aussi je voudrait l'acheter et je me demande un truc...il est vendu que chez thoman et est-ce qu'il est encore produit par marshall ?
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
  • Publié par
    cmoa83
    le 19 Nov 2009, 10:00
Pour ma part, produit ou pas par Marshall, ça reste un cab d'entrée de gamme mais bien conçu.
après plusieurs mois d'utilisation je l'ai encore et pour un petit budget je persiste a dire que c'est du bon matos.
j'ai fait un essai avec une pair de HP Peavey scorpions USA et j'ai trouvé le son mieux défini, un léger moins de graves et un peu plus de médium. du coup le son s'est trouvé de meilleure qualité, plus agréable a l'oreille: autant en clair qu'en saturé.
( enfin ceci à mes oreilles ! et à d'autres aussi )
d'origine ce baffle n'est pas mauvais, je l'ai préféré à un Laney ou Randall R212.
mais depuis j'ai remis les hp d'origine et franchement ça ne vaut pas le coup de les changer, autant acheter autre chose mais là! ce n'est plus le même budget

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...