Je ne connais le DSL40 que par oui dire, donc tu devrais aussi te renseigner auprès d'utilisateurs de ce modèle aussi.
En tout cas je pense (c'est juste mon avis) que le son est assez différent entre le DSL40 et le JCM800, il est plus "typé moderne" avec le DSL. Mais comme je te dis, ce n'est pas très objectif de ma part.
Où je peux te renseigner pour en avoir un et l'utiliser en répète, et concert (petite salle), c'est sur le SC20. Si tu as envie de te prendre pour Angus Young ou de faire du blues un peu baveux, il est fait pour toi ! Si tu joues avec une SG ou une LP, c'est encore mieux ! Et il a le mérite de la simplicité : réglages minimalistes, et pour le crunch/disto, tu fais tout avec les potards de la guitare, pas besoin de pédales ...
Par contre, je vois que tu as une compression et une réverb', et je crois que la boucle d'effets du SC20 n'est pas géniale : il n'est pas vraiment conçu pour les pédales.... Pour ma part, comme je l'utilise "brut de fonderie" sans effet, ça ne me dérange pas plus que ça.