Marshall hors service....

Forum Marshall
Forums
bonjour tout le monde....

mon probleme est le suivant: aujourd'hui j ai branché mon marshall (valvestate 8240) et pas de son. la diode sur le bouton on/off s'allume mais aucun son ne sort. hier tout allé bien mais aujourd'hui, plus rien....si quelqu'un a une idee de la cause du probleme ou une quelquonque info qui pourrait m'aider merci de poster......

bye merci
kayoulesage
marshmall
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
j'ai deja testé le hp ca ne vient pas de là. je crois en fait que c la prise jack qui doit merder mais bon je suis sur de rien.....
crocomire
arf je me marre parce qu'avec mon ancienne tête valvestate j'avais exactement le même problème. (ca ne venait pas des jacks j'en avais essaye des neuf, idem)
l'ampli est allumé, et aucun son ne sort, et desfois le canal saturé sonne facon 'crunch' mais trés faiblard.
ou encore, la tête passe en son clair alors que l'on a touché à rien.
la mienne était trés lunatique, je m'en suis débarasse des qu'elle a commencé à marcher à coups de poings, et depuis ce jour je boycotte marshall...
sushi_bar
la lampe ptet...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 26 Juin 2004, 23:52
crocomire a écrit :
arf je me marre parce qu'avec mon ancienne tête valvestate j'avais exactement le même problème. (ca ne venait pas des jacks j'en avais essaye des neuf, idem)
l'ampli est allumé, et aucun son ne sort, et desfois le canal saturé sonne facon 'crunch' mais trés faiblard.
ou encore, la tête passe en son clair alors que l'on a touché à rien.
la mienne était trés lunatique, je m'en suis débarasse des qu'elle a commencé à marcher à coups de poings, et depuis ce jour je boycotte marshall...

en as tu déjà essayé? pas un VS, un vrai?
papyboyington
manulonch a écrit :
Portes le chez un technicien competent qui regarderas a ca.

ouais competent ....evites donc le sav marshall !!!

ils ont mis du 12/03 au 18/06 pour reparer 2 fois un 20/20 sous garantie (avec changment des lampes EL 34 sur un ampli EL 84...si si c est ecris sur le papier de prise en charge , mais ce sont bien des EL 84 dedans), l ampli a été mal reparé , est reparti ....ect!!!

je leur fairai pas de la bonne pub au sav marshall !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
kewin78
j'avai eu le problem sur mon 8080
j'ai brancher le input a la boucle d'effet et çà s'est bizarement decoincé.
après j'ai fait rechanger le jack d'entrée est depuis plus de probleme ou du moins ce que m'a dit mon pote auquel je l'ai vendu
++
kevin

En ce moment sur amplification et Marshall...