kukrapoc a écrit :
stekh666 a écrit :
Ouaip je serais curieux de le tester!
Marshall en général, ça sonne jamais propre, je joue du metal et j'ai besoin d'une bonne saturation et je dois dire que sur des PM rapides et tranchant, le son bave toujours.
Après on aime ou on aime pas, j'attends toujours de trouver un marshall qui me scotche! (peu-être un slash, ou kerry king...)
T'avais deja sorti toutes tes préjugés d'ado prepubere en 2007 et voila la nouvelle fournée, celle de 2012.
https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai adoré la vague thrash des années 80, ce son si tranchant, et 90% des albums etaient faits sur jcm 800. Reign in blood, c'est baveux? Ca manque de gain?
Et oui le jcm 800 kk (en kt 88 ) est tres precis, mais c'est surtout le joueur qui doit apprendre à etre precis.
Reste sur ton fireball.
Ouai enfin 2007, là on est 5ans après hein! Et j'ai laché la fireball (trop criarde en aigu), je suis sur un NOS
Après pour avoir vu Slayer pas mal de fois en live (étant un grand fan de slayer), j'ai souvent pu observer que le son des grattes était crade, surtout celui de kerry king.
Peu être qu'un jour je pourrai écouter un marshall que j'aime, sait t'on jamais!