Tibex a écrit :
donc pour ce que je souhaite jouer, c'est genre guns n roses =)
Sinon bah merci du conseille, mais là je suis paumé parce que j'ai fait ces dernière semaines le tour de tt les ampli à lampe et je trouve pas du tout un qui ait un son que j'aime et qui soit utilisable en chambre. j'ai éssayé blackstar, mais je trouve le son trop moderne. C'est pour ça laney vc 15 et class 5 me plaisaient pour le son
et par exemple le fait que je mette sur un de ceux deux ampli une pédale de disto genre tonebone hot british, ça ne me fait pas office de "bon master" ? Et vu que vous connaissez, vous avez pas du tout d'idée d'ampli à lampe utilisable en chambre et qui sonne marshallien comme les guns?
bonsoir, jouer le class 5 à bas volume c'est comme conduire une Ferrari et rester en première, aucun intérêt. Prends un ampli avec master ça sera mieux, tu garderas tes voisins comme amis et tes oreilles s'en porteront mieux aussi
ou bien à chaque fois que tu veux jouer de la guitare chez toi avec le Class5, tu simules une alerte à la bombe....pour vider les lieux de leurs occupants
un plectre, c quoi ça?