Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'aime beaucoup aussi . J'ai justement essayé la line out cet aprèm et effectivement en rajoutant une simu HP c'est très très utilisable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lovic2 a écrit :
Allez, j'en fini plus, cette fois-ci la sortie Line Out, ma Lespaul ET le Boost !
C'est joué à très bas volume et c'est plutôt honorable pour du tout lampe

http://soundcloud.com/arenapho(...)blues

Ah je ne peux qu'en rajouter une couche, un régal pour les oreilles
millezotla
Moi aussi, le Plexi 18 Watt me tente bien ! Pas encore les finances pour le commander ! Ton avis m’intéresse si tu te le prends !
Millezotla, esclave des temps modernes.
Doc Loco
Lovic2 a écrit :
Merci

D'ailleurs mon inge son est tombé raide dingue du Marshall la semaine dernière, j'en re-commande un autre pour lui chez Andy et perso je prévoi à court terme un plexi 18watt !

Si ça c'est pas parlant! (moi aussi je louche férocement sur le 18W d'ailleurs, mais pas dans l'immédiat)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
millezotla
Je ne sais pas s'il a fait de nouvelles modifs, mais le prix à effectivement bien, très bien été modifié !
Millezotla, esclave des temps modernes.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Oui, c'était 599£ pour sûr avant.

A mon avis, il c'est rendu compte qu'il y avait pas beaucoup d'écart de prix entre son Plexi et le Class 5 moddé, alors que l'un est plus "boutique" que l'autre (par exemple, aujourd'hui son Class 5 10W est au même prix que son plexi 10W avant).

En somme, le Class 5 lui fait une excellente pub et c'est surement ce qu'il vend le plus. Il espère surement que ça décidera les gens à retourner chez lui pour passer au modèle "supérieur".

Exemple : si le type a un class 5 moddé qu'il a payé 549£, va-t-il acheté plus tard un plexi qui coûte juste 50£ de plus ? Je ne pense pas.

D'où l'augmentation de prix. A mon avis, ça lui permet de mieux "hiérarchiser" sa gamme.
nico351
Salut, je suis pas connaisseur du tout mais peut on brancher n'importe qu elle baffle sur la tete du class 5 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...