Lovic2 a écrit :
Docloco: Effectivement, l'utilisation d'une pédale de gain est un peu hors sujet mais c'était bien pour en juger le resultat. Ceci dit, Andy m'as spécifié que cet ampli adoré les pédales et il n'as pas tord du tout.
Alors non en fait j'ai pas la version à reverb, ma reverb provient du m13, je l'enlève un moment car je sais que ca va saturer dur.
Pour le clean, honnetement il est capable de mieux, avec la Jazzmaster c'est bluffant, la j'ai utilisé une Aria Pro II TA60B de 1985, c'était vite fait !
Je n'ai juste pas encore utilisé la boucle (je n'en utilise jamais) mais tout le reste, c'est vraiment très agréable et plaisant à jouer, j'en suis très content.
edit
Je vais faire des vidéos plus explicites très bientôt sur tout les réglages etc...
Sur les samples, j'ai tout les potard d'EQ à midi et les switch positionné comme un Class 5 "stock".
Je joue à bas volume d'ailleurs, en l'entend à la prise micro !
Super, tu réponds à toutes mes questions (même celles que je n'ai pas posées
). La reverb ne me convaincait pas vraiment, content que ce ne soit pas celle du class 5 donc
. Pour ce qui est des pédales, oui le Class5 les adore en général, je confirme.
Denis13 a écrit :
Sympa les samples
Pour le clean, je ne vois pas vraiment de différence avec la version stock, qui sonne aussi assez brillant et surtout très tendu (caractéristique que j'aime particulièrement sur cet ampli.
A quel niveau situez-vous cette différence ?
Difficile de dire ça en mots, j'ai l'impression d'une plus grande ampleur et précision à la fois (non, ce n'est pas la reverb
), sur la prise micro en tout cas.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"