Marshall avt 50

Forum Marshall
Forums
NickismyName
slt tlm jvoulais juste savoir si qq1 parmi vous a deja testé ou possède l'ampli Marshall AVT 50w (hybride) ?
parcque je vais peut etre me l'acheter mais avant d'aller le tester j'aurai voulu avoir votre avis dessus...
A ce propos est-ce que le fait d'avoir une lampe ds la partie preamp change vraiment le son final? (en saturation par ex?)

Merci
Salut mek moi g une beringer ultra bass bx600 60watss et cest top classe pour le prix,jai tester la marshall avt 50 watts cest sur que sest meileeur que mon ampli pour la qualité mais pour le sons la marshall a un assez bo son c sur que c 50 watts mais la qualité du son ma surpris mais pour la puissance c pa le top mais sa reste que sa de la classebon choix SALSa
NickismyName
quand tu dis que "pour la puissance c pas le top" tu veux dire par la que pour jouer en groupe c pas suffisant??
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 05 Mai 2004, 21:37
je joue sur marshall avt 65r donc je pense qu'avec le 50 doit pas y avoir grande différence ..... c un très bon ampli ! pour le rock , hard rock et alternative ça va ! en metal par contre il est vraimment po top ! sinon il est réputé fragile... donc fait y attention ! sinon la puissance développée est vraimment impressionnant je l'ai jamais poussé à fond et je ne l'ai d'ailleur jamais poussé à plus de la moitié ... déjà ça gueule bien !!

bref exelent ampli si tu joue pas du metal !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
NickismyName
avt 65r c koi ca? cet ampli n'est meme pas sur le site officiel de Marshall !

mais sinon a propos de ton ampli la lampe est vraiment utile pour le rendu final (+ de chaleur ds le son?) ou c juste un argument pour vendre l'ampli plus cher?
^^
NickismyName

mais sinon a propos de ton ampli la lampe est vraiment utile pour le rendu final (+ de chaleur ds le son?) ou c juste un argument pour vendre l'ampli plus cher?
^^
NickismyName

^^
NickismyName
arf on peut pas supprimer ses messages?...
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 05 Mai 2004, 22:37
vi ça rajoute de la chaleur selon moi ..... ça color un peu le son façon marshall ! c plaisiant !

oui l'ampli c le Valvestate 65 R ! bref même system que le avt 50 !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/

En ce moment sur amplification et Marshall...