Salut, je viens de m'acheter un Marshall 30th anniversary mais je n'ai pas eu de manuel avec... Est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je pourrais le trouver ? j'en ai trouvé un mais en anglais... Merci ;-)
Sinon c'est vraiment une vrai bête cet ampli ! Super polyvalent ! les 3 equaliseurs différents pour les 3 canaux permettent de régler 3 vrais sons !! j'avais testé un JCM 900 mais l'unique équaliseur pour les 2 canaux ne permet pas vraiment d'exploiter chaque canal indépendament. Enfin c'est mon avis ! Les amateurs du JCM 900 trouveront certainement une multitudes d'avantage à cet ampli qui est je l'avoue quand même très chouette à jouer ! Pour en revenir au 30th, je l'ai branché sur mon 212 fender qui à un son vraiment très "typique" les 2hp sont séparés dans 2 cavités différentes et sont entourés de fibre de verre, c'est assez spécial mais je vous assure que le son est très très beau ! Bien chaud et bien rond ! Donc voilà si quelqu'un a le manuel en français ça me ferais bien plaisir !!! merci ;-)
voici quelque photos de mon ampli :