Marshall 2554

Forum Marshall
Forums
Hello tout le monde!!

Je voulais juste savoir a quoi servait la sortie/ entrée D.I derrière mon ampli Marshall 2554 edition jubilee ( les gris lol).
Merci de vos reponse
A plus

SEb
krêp'gigi
Il me semble que c'est une sortie qui se situe avant l'étage de puissance et qui te permet donc d'utiliser uniquement la section preampli de ta tête (pour console, autre ampli de puissance etc ...). Mais je ne suis pas sûre de moi sur ce coup
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Merci pour ta reponse!!

D'autres avis? merci!!

Le truc qui me perturbe dans ta reponse c que le cable qui arrive sur cette "sortie" n'est pas blindé!!!

Merci de vos autres réponses!!

A plus

Seb
krêp'gigi
skuenlin a écrit :

Le truc qui me perturbe dans ta reponse c que le cable qui arrive sur cette "sortie" n'est pas blindé!!!

Et ??
Vends
Recherche T Rex Octavius
ben le fil devrait etre blindé si c du son!!! sinon il y aurait des parasite vu que cela serait la sortie du préampli!!
krêp'gigi
skuenlin a écrit :
ben le fil devrait etre blindé si c du son!!! sinon il y aurait des parasite vu que cela serait la sortie du préampli!!

Les jacks bon marché ne sont pas blindés et oui, il y a des parasites mais ça marche Et puis je n'avais pas bien compris : tu as déjà quelque chose de relié dans cette sortie ?
Vends
Recherche T Rex Octavius
Non j'ai rien de relier! je sais pas quoi mettre sur cette soit disant sortie!! Mias j'ai démonté l'ampli pour mesurer quelque petit truc!!! Et je me suis dit que c t pas possible que cela soit du son car le fil qui part du dedans de l'ampli jusqu'a cette sortie D.I n'est pas blindé!! Car le fil qui sort du pre ampli et qui va dans la boucle d'effet lui et blindé donc je me suis dit que marshall n'aurait pas mis une fois un fil blindé pour la boucle d'effet et pas pour sortir avec du son a cette prise D.I. !!

Merci quand meme pour ta réponse!!

A plus
krêp'gigi
skuenlin a écrit :
Non j'ai rien de relier! je sais pas quoi mettre sur cette soit disant sortie!! Mias j'ai démonté l'ampli pour mesurer quelque petit truc!!! Et je me suis dit que c t pas possible que cela soit du son car le fil qui part du dedans de l'ampli jusqu'a cette sortie D.I n'est pas blindé!! Car le fil qui sort du pre ampli et qui va dans la boucle d'effet lui et blindé donc je me suis dit que marshall n'aurait pas mis une fois un fil blindé pour la boucle d'effet et pas pour sortir avec du son a cette prise D.I. !!

Merci quand meme pour ta réponse!!

A plus

rien n'est moins sûr !!!
Et d'autre part, que veux tu que ce soit d'autre que du son qui sorte de là (ou qui entre parce que D.I ça me fait penser d'un coup à "Direct Input" ...) J'aimerais bien que quelqu'un vienne nous aider parce que ton problème m'interesse
Vends
Recherche T Rex Octavius
Ouai c vrai que cela pourrais etre que du son!! Mais bon c quand meme bizzard!! je veux essayer de faire demain une mesure à l'oscilloscope de cette soit disant sortie et la comparé a la sortie de la boucle d'effet!!!!! Mais cela me laisse perplexe. Faut voire je vous tiendrez au courant!!!
Moi aussi j'aimerais bien d'autre avis (pas que je ne considère pas les tient)) allez merci pour toutes tes reponse!!

A plus
SEB
krêp'gigi
skuenlin a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien d'autre avis (pas que je ne considère pas les tient)) allez merci pour toutes tes reponse!!

A plus
SEB

ben oui, on va finir en MP si ça continue

Y'A PERSONNE ????
Vends
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...