Marshall 1960AV

Forum Marshall
Forums
BlutEngel
que vaut ce baffle, sachant qu'il est équipé de 4hp V30?
y aura-t-il assez de basse pour du neo?
a quel prix l'acheter d'occase?
je compte m'acheter un peavey triple x, est ce que cee sera mieux avec ce baffle plutot qu'avec le baffle triple x ou le baffle peavey standard (ms ou js)?
jp from mars
moi j'men sert et je fais du Métal genre gros Son et il me satisfait.Y'en a qui vont te dire qu'il est nul car le bois est pas assez épais etc......
mais moi jle trouve bien et je compte le garder longtemps.
A toi de l'essayer et de voir
BlutEngel
pour l'instant j'ai un vortex + 4*12 mais qd je changerai de tete je pense pas que je garderai le cab.

du moment que le son est bon voir tres bon (de ttes facons je n'acheterai jamais un 4-12 mesa ou engl car je n'en ai pas les moyens)
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 06 Avr 2004, 18:35
J'ai eu le 1960 A et le 1960 AV, et ce dernier écrase largement le 1960A !!!

Jle garde aussi
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Deeds
  • Deeds
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deeds
    le 06 Avr 2004, 18:36
pareil j'en suis content, j'fais du death et il me convient bien pour le moment
BlutEngel
400 euro c'est un bon prix???
ou ca vaut pas mieux que les baffles behringer (250 euro neufs!).

j'ai vu que eths jouait sur une tete 5150 avec un marshall 1960A==> théoriquement un AV c'est mieux non?
DOCTOR D
Le 1960 AV est excellent !!!! 400 EUR est un bon prix suivant l'etat...

Franchement je sais que certains baffles haut de gamme ont un meilleur rendu equipe en V30 (Bogner, VHT...) mais ça sonne deja si bien que pour ma part je ne vois pas l'utilite de depenser plus

ça passe vraiment partout de belle maniere
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
guillaume_pille
)Je confirme ce qui est dit plus haut : j'ai un baffle Slash series qui est en fait un 1960AV avec une petite plaque différente en bas à gauche .

Et bah avec mon Engl Blackmore, je dois dire que la combinaison me convient parfaitement, j'ai même trop de basses (je fais du death), et pour avoir entendu (et enregistré) mon engl sur le baffle vendu avec la tripleXXX, je te conseille plutôt de prendre la marshall (son plus plein, du bas agréable et maîtrisable).

Pour l'instant, rien ne me motive à évoluer vers des baffles de grandes marques (d'autant que j'ai payé mon baffle neuf 3000 balles il y a quelques années et quand je vois les prix du neuf
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Kokito
  • Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le 13 Avr 2004, 16:37
nonconforme a écrit :
)Je confirme ce qui est dit plus haut : j'ai un baffle Slash series qui est en fait un 1960AV avec une petite plaque différente en bas à gauche .

Dis dis dis, tu veux pas m'envoyer la ptite plaque Slash de ta baffle, et moi je t'envois la ptite plaque 1960 Vintage, comme ca, ca ira impeccable avec ma tête Slash ...

...

Nan tu veux pas ???? Bah on peut toujours espérer
BlutEngel
ok je v encore essayer de le negocier (de toutes facons je serais en negatif sur mon compte)
Jarbrings
J'ai la même Baffle que non conforme : un 1960AV Slash. Je m'en sépare pour compléter ma tête dual recto par le baffle correspondant. Concernant le rapport qualité prix du AV, c'est à mon avis un des plus interessant. Le mien est en état neuf. Avis aux intéressés 500 €.
Pour des tofs mailez moi.
guillaume_pille
Citation:
Dis dis dis, tu veux pas m'envoyer la ptite plaque Slash de ta baffle, et moi je t'envois la ptite plaque 1960 Vintage, comme ca, ca ira impeccable avec ma tête Slash ...

Tu sais quoi? J'ai une meilleure idée :

Tu m'envoies ta tête Slash pour aller avec MON enceinte, et moi ma tête JCM9100 pour aller avec TON enceinte!!!

Elle est pas belle la vie?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Kokito
  • Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le 13 Avr 2004, 22:52
Mouarf, me suis fait "eu" a mon propre piège
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
psyche
  • psyche
  • Publié par
    psyche
    le 14 Avr 2004, 20:14
Dual Rectifier avec la 190av pour le hardcore, vous en penser quoi?
psyche
  • psyche
  • Publié par
    psyche
    le 14 Avr 2004, 20:15
1960av biensur

En ce moment sur amplification et Marshall...