ktophe a écrit :
C'est vrai que 100 euros c'était vraiment pas cher dis donc ! La plus part du temps c'est 200 euros.
Ce qui me fait hésiter aussi a prendre un 1x12 c'est le format...si un jour de me décide à prendre une tête Marshall vintage (format JTM45 ou 1987x) c'est on jamais, je ne pourrais pas la poser dessus corectement. Je regarde aussi du côté du baffle TSLC 212. Il est équipé d'un V30 et d'un G12H. A la base c'est un 2x12 prévu pour être utilisé en extension du combo TSL 602 mais il parait que c'est un très bon 2x12.
Sinon je viens de voir aussi qu'il y avait un nouveau 2x12: Le MC212. Il est pas cher et ça peut être aussi une bonne base pour l'équiper de deux greenback.
Salut, tu peux toujours regarder le lien dans ma signature, je vends un baffle 1x12 avec hp au choix, dont un greenback.
Comme je dis dans le texte de l'annonce, c'est mieux q'un 1912, en plus il est assez large (60 cm) donc meilleure stabilité pour poser une tête dessus, et est équipé d'un évent en façade. Connectique complète à l'arrière.