Marshall 1912 ?

Forum Marshall
Forums
ZeRo.CoOL
Voila je cherche un cabinet pour mon peavey bandit112, plus specialement un Marshall1912 !
Je voudrai savoir combien coûte cette piece approximativement ?
En neuf et en occasion ?
Sinon il est monté avec qu'elle sorte de HP ( celestion ... ? )

Merci d'avance pour vos réponse !
james51000
ZeRo.CoOL a écrit :
Voila je cherche un cabinet pour mon peavey bandit112, plus specialement un Marshall1912 !
Je voudrai savoir combien coûte cette piece approximativement ?
En neuf et en occasion ?
Sinon il est monté avec qu'elle sorte de HP ( celestion ... ? )

Merci d'avance pour vos réponse !

alors comme je n'ai que ça a faire a 4h du mat que de lire total guitar
donc voila en gros marshall 1912:
hp 12" celestion g12b-150w mono sous 8 ohms-340 euros neuf
moi je te conseillerai plutot un 1922 pour une meilleure diffusion du son et on en trouve pas mal d'occas dans les 300 euros
frenetik
le 1912 sera quand meme pas mal pour booster un combo!
il se vend 150 euros en okkaz en général.
nikoguitars
et pourquoi tu prends pa le baffle d'extention Peavey en 1X12 (meme type que le Marshall 1912) ? comme ça tu reste dans la meme marque?
Doc Loco
Plutôt que le 1912 (de construction médiocre, en aggloméré), cherche pour voir si tu peux trouver un 1933 en occase - ce sont des 1x12" de la série JCM800 (à l'époque, Marshall soignait encore la construction de ses baffles) et ils sonnent beaucoup mieux que les 1912; j'en ai une paire et ça sonne d'enfer .
StevieREddy
Hey Doc

Quelles dimensions a le 1933 ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 19 Juil 2004, 11:47
D'après ce que me disait ibanez7addict, deux 1912 valent mieux qu'un 1922 (plus de basses, et possibilité de séparer les deux pour avoir une stéréo encore plus élargie)

d'occas' tu peux trouver une paire pour 350 euros
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Doc Loco
StevieREddy a écrit :
Hey Doc

Quelles dimensions a le 1933 ?

De mémoire (ben oui, j'suis au boulot ), je dirais 55 cms de large, 45 de haut et 25 de profondeur.
ZeRo.CoOL
niko45 a écrit :
et pourquoi tu prends pa le baffle d'extention Peavey en 1X12 (meme type que le Marshall 1912) ? comme ça tu reste dans la meme marque?

Parce que se baffle est introuvable et qu'il coûte trop chere a mon gout, de plus il est monté en sheiffield comme mon combo, donc je vois pas l'intéret ! jprefer avoir un mélange de son, puis on ma dit que se coktail était pas mal ( sheiffield + celestion )
nikoguitars
ZeRo.CoOL a écrit :
niko45 a écrit :

Parce que se baffle est introuvable et qu'il coûte trop chere a mon gout, de plus il est monté en sheiffield comme mon combo, donc je vois pas l'intéret ! jprefer avoir un mélange de son, puis on ma dit que se coktail était pas mal ( sheiffield + celestion )
un mélange de sons ??????
ZeRo.CoOL
Ouep, pour avoir le son de deux HP different en même temps !
Doc Loco
ZeRo.CoOL a écrit :
Ouep, pour avoir le son de deux HP different en même temps !

Ca peut donner des chouettes résultats - perso j'aime bien utiliser un V30 et un G12H30 en même temps (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai monté mes paires de 1x12").
ZeRo.CoOL
Sinon quelqu'un sais ou est ce que je pourai trouve une extension peavey, c'est le premier truc que je recherché mais jlai jamais trouvé !
Au pire le monterai avec des celestion G12T 75
nikoguitars
ZeRo.CoOL a écrit :
Sinon quelqu'un sais ou est ce que je pourai trouve une extension peavey, c'est le premier truc que je recherché mais jlai jamais trouvé !
Au pire le monterai avec des celestion G12T 75
l'ampli a lampe à paris ou bien sur total-guitar.fr

En ce moment sur amplification et Marshall...