Marque BEDROCK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi j'ai beaucoup joué sur une grosse tête avec un canal lead excellent...grosse disto comme j'aime...j'ai même failli l'acheter, comme quoi, je peut être bien fait de pas faire le pas.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Nov 2003, 14:05
tristan a écrit :
moi j'ai beaucoup joué sur une grosse tête avec un canal lead excellent...grosse disto comme j'aime...j'ai même failli l'acheter, comme quoi, je peut être bien fait de pas faire le pas.

La tete qui ressemble à une Soldano ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Invité
  • Invité
mz a écrit :

La tete qui ressemble à une Soldano ?

oui, voilà ...beaucoup de gain, minimum de souffle, grosse puissance...j'avais craqué dessus.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Nov 2003, 14:09
pfff...fait chier...je ne sais plus quoi faire ni penser...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Invité
  • Invité
mz a écrit :

ben ca sonnait d'enfer, mais si c'est pas fiable, t'y risques pas...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Nov 2003, 14:56
[ terb_ ] a écrit :
mz a écrit :

prends le cet ampli

si il marche toujours c'est que c'est pas si fragile que ça. et si dans 1 ou 2 ans tu dois changer le transfo de sortie ben tu le changes et t'auras plus de pépin.

De toutes façons,je dois d'abord vendre mon Marshall 30 th...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Nov 2003, 15:12
J'ai reçu un mail aux questions que j'ai posé à http://www.alain-lafon.fr/index.php

A propos des BEDROCK :

Salut,
Je connais pas le 2X12, mais les BEDROCK que je connais sont à peu près les pires des amplis.
Par exemple sur des "600 Series" j'ai trouvé des fils inversés dans les potards et pas les mêmes fils inversés d'un ampli à l'autre.
Je te dis pas le sérieux, ça donne: le potard de gain clair ne doit pas être à 0 si tu veux avoir de la réverb en canal saturé !
Ou bien le potard de reverb agit comme volume général si tu es en canal clair et que tu utilise la boucle d'effet.
Je n'ai jamais vu de problèmes pareils (et infernaux à résoudre) que sur des BEDROCK.
Les circuits imprimés aussi sont pas mal. Les pastilles ne sont pas percées en leur centre, mais le trou est carrément à 2 ou 3 mm à côté de la pastille (erreur de positionnement de masque ?) et donc les fils des composants qui passent par ces trous doivent être rabattus à angle droit pour atteindre les pastilles de cuivre sur lesquelles ils doivent être soudé.
Et, j'oublie d'autres "détails" du même genre.
@+
Alain LAFON
New url: http://www.alain-lafon.fr
New email: alain@alain-lafon.fr

Voilà,je crois que j'ai changé d'avis
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Nov 2003, 15:19
edit

En ce moment sur amplification...