Vu Charlie Sexton au Grand Rex hier soir (avec un petit monsieur au chant et au piano ).
Et bien avec ses jolies guitares et son (ses?) Varsity, il avait un son d'enfer !
Jamais essayé celui là, mais j’ai cru comprendre que c’était plus pour les saturations.
Heureux possesseur du Panoramic Stereo depuis quelques semaines et pareil, la claque. C’est rond, d’une clarté incroyable, la reverb est à tomber... c’est vraiment l’ampli que je cherchais désespérément !
Et mine de rien, le vibrato joué à la pedale d’expression c’est vraiment un gros plus pour le style que je joue (jazz/funk/new orleans). Avec la Leslie enclenchée et un peu de drive c’est terrible.
C'est marrant je n'ai pas vu grand chose sur le forum concernant le twilighter single, ampli que j'ai depuis 5ans et que je trimbale partout. 22watts, pédale board devant, 6v6, une réussite franchement. Le HP utilisé est parfaitement accordé a l'ampli. Le meilleur ampli que j'ai pu jouer, a mes oreilles bien entendu, adore les pédales, très polyvalent, sonne a tout volume.
Salut
J'y étais aussi, c'était au festival de pérouge...
Je pense que c'était de la pure déco et pour cause, elwood francis et les roadies ont monté ce mur en un éclair, soit les mec avaient une force surhumaine ou les amplis étaient vident et à la fin du set elwood a appuyé comme sur un interrupteur et le tout c'est éteint d'un coup ....
Je pense que j'ai déniché un petit trésor sur la bay US ! Un petit lot de varistors silicon carbid pour pouvoir cloner le fameux vibrato Magnatone ! En tout cas la ressemblance est frappante et la courbe I=f(V) semble conforme. En plus les "turrets boards" sont d'époque... Yapuka ! ! !