MAGNATONE USER'S CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
06/10/2021

le Jam d'intro est un pur délice, le son envoûtant ( ...y'a aussi des pédales)

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
supercramp
J'aime trop le mien... Je n'utilise que cet ampli depuis 2014.

twilighter1

twilighter2

twilighter3

twilighter4
bigbear
Je rêve d'un Twilighter.....
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Moi j'envisage le Varsity Reverb mais n'ai pas pu en faire l'essai. Est-il réellement utilisable en home-studio domestique et dans mon salon (appartement)

J'ai un Kelt V-Twin et un Princeton 65 Reverb et n'ai jamais eu de soucis avec mes voisins depuis plus de 10 ans...

Ce sera pour une avoir un son clair et dynamique de base et une reverb, le reste j'ai de bonne pédale.

Il remplacerait mon Princeton Reverb en fait.

Les potentiomètres sont vraiment évolutifs sur les Magnatone ?

Merci à vous
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
bigbear
Bonjour,

Si quelqu'un cherche un Super 59 Mk1 avec cab 2x12 Magnatone. Je serais éventuellement vendeur du mien.
Infos et photos en MP.

Le tout est en parfait état
sam1366
Histoire de relancer un peu ce topic, une demo d'u 59 M80 avec plusieurs LP, 335, V, SG, ça sonne quand même.
Plentyofsoul
Yep ça sonne
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Maxcreed
Ah oui ça sonne mais là on sait pu si c'est grâce au guitariste, aux guitares d'exceptions ou à l'ampli.

C'est quelle adresse déjà ?

Petite question : quels micros sur les 2 premières Les Paul ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sam1366
Disons que là on a quand même le trio gagnant, un excellent guitariste avec de superbes guitares dans un ampli au top, effectivement ça ne peut que bien sonner.

Pas trop d'infos sur les guitares et micro mais à chaque fois on reconnaît bien le caractère de l'ampli.

Il est quand même sacrément tentant ce 59, dommage que les tarifs soient aussi stratosphériques.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
sam1366 a écrit :
Histoire de relancer un peu ce topic, une demo d'u 59 M80 avec plusieurs LP, 335, V, SG, ça sonne quand même.

Ah oui superbe !!
guitarrero
Tout ça me fait penser à une espèce de mode qui aurait tendance à vouloir nous faire mettre au panier tout le reste qui pourtant a fait et continue de faire le bonheur de millions de guitaristes dans le monde entier
Tout d'un coup on s’ébahit devant devant des aigus, des graves, des headrooms, des volumes comme si c'était la première fois qu'on entendait ça !!
Dons, Musicman, Mesa Boogie, Dumble, Supro, Fender, Orange, Hiwatt, Marshall, etc etc au panier ??!!

Essayons de modérer nos réactions emballées et teintées de pas mal de naïveté devant des fausses nouveautés qui n'ont
de remarquable que le prix .
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Doug_Watson
C'est dommage qu'il n'y ait pas le fameux tremolo Magnatone dans cette tête !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur ampli et préampli guitare...