Arf nan, les seuls samples sont ceux videos sur youtube et audios sur madprofessor!
Sur les samples j'ai du mal à percevoir une nette différence entre le MP101 et le CS40, en fait ça a l'air d'être simplement un model plus puissant et plus élaboré à qui l'on aurait corrigé ses erreurs de jeunesses! Je ne suis pas certains qu'il soit si différent que ça d'un point de vue sonore!
ça fait mal tout ce matos...
meme pas en reve j'aurais les moyens de me le payer
et pourtant je joue en pro
Comme je disais lors d'un post précédent, les constructeurs plus traditionnels font aussi des trucs très bien! Le matos boutique c'est une chose, mais ça ne peut quand même pas plaire à tout le monde même ceux qui en ont les moyens!
Donc ça n'est pas non plus très grave... ça n'est pas le matériel qui fait le musicien! Crois moi je sais de quoi je parle!!!
Je le dis toujours pleins de pros vont te faire sonner de la merde, moi j'en suis incapable, preuve en est que le talent ne s'improvise pas et que le touché et le feeling y sont pour beaucoup!
Oui, 4000 euros dans un ampli, faut pouvoir les mettre et faut voir aussi où tu joues. Pour ma part, j'emmène pas n'importe quel ampli n'importe où. Quand tu joues dans des coins qui craignent. C'est des fois plus rassurant d'avoir un ampli plus courant et moins onéreux. Sans compter que pour les réparations, ça peut être moins coton.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Oui, 4000 euros dans un ampli, faut pouvoir les mettre et faut voir aussi où tu joues. Pour ma part, j'emmène pas n'importe quel ampli n'importe où. Quand tu joues dans des coins qui craignent. C'est des fois plus rassurant d'avoir un ampli plus courant et moins onéreux. Sans compter que pour les réparations, ça peut être moins coton.
C'est sûr qu'on peut hésiter à trimballer du beau matos suivant l'endroit
D'où l'intérêt d'en avoir plusieurs Chérie, tu vois qu'il m'en faut encore plus...
Non (oui) , ça fait de bonnes années que je cherche un ampli avec un clean typé dumble (fender revu) , un crunch genre OD sur super clean (encore une fois type dumble en léger overdrive..mais pas en lead!!)
Et le Hook ferait ça ? Je suis assez surpris après avoir écouté les samples disponibles ça n'est pas du tout l'impression que j'en ai.
en même temps je connais des mecs qui ont 20 guitares moyennes et 5 amplis moyens et çà leur a couté plus cher qu'une ou deux bonnes grattes et un super ampli
d'ailleurs le mad P est une bête de studio bien plus pratique que les anciens fende et marshall mais en live ces anciens amplis peuvent s'exprimer vu leur puissance
Non (oui) , ça fait de bonnes années que je cherche un ampli avec un clean typé dumble (fender revu) , un crunch genre OD sur super clean (encore une fois type dumble en léger overdrive..mais pas en lead!!)
Et le Hook ferait ça ? Je suis assez surpris après avoir écouté les samples disponibles ça n'est pas du tout l'impression que j'en ai.
Oui pour la version EL34, la 6L6 a besoin de quelques pédales type Fuchs Plush, Menatone Howie ou similaire pour approcher ces sonorités, mais l'EL34 (qui n'est pas en sample pour le moment) même sur le site officiel car le model est trop récent.
C'est pour ça que je vais essayer de mettre des samples le plus rapidement possible!
En fait sans l'apport de pédale les cleans (en fonction des réglages) sonnent entre Two-Rock et Dumble, tout dépend des réglages car on peut aussi avoir du Fender Blackface / Tweed (surtout sur la version 6L6) et l'EL34 sonne aussi un peu Vox/Matchless! C'est le genre d'ampli comme Mad Professor qui sonne différemment selon les réglages, le tout étant de trouver les bons! Il possède toutefois son propre grain et sa propre personnalité.
ah j'ai deja essayé qq excellents amplis et ben kan meme, je sonne un pti peu mieux la dessus, et j'aimerai jouer avec ce son qui me rend dingue, je pars en couille avec ça