Ma pédale fait du larsen avec mon ampli !!!

tinourse
j etai ce soir en repete, lorsque je m' apercois que quand kan je ne joue pas, il y a un affreu et inaudible larsen qui se produit...

je m' explique: j'ai un peavey bandit 112 et une zoom 606 que je branche a l arriere (afin qu'elle soit declanchable par le footswitch de l'ampli ) et sur certain effets du larsen apparait progressivement, et ca, meme la guitare debranché !!

je n'y comprend strictement rien si quelqu un peu m' expliquer cet étrange phénomène, afin de le supprimer !

merci d'avance
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 28 Oct 2003, 09:44
je ne sais pas du tout
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
tinourse
personne a une idée ??

jpeu pas rester comme ca
au secours!
guillaume_75
tinourse a écrit :
il y a un affreu et inaudible larsen qui se produit...

ben s'il est inaudible, ça devrait pas te déranger...

plus sérieusement, essaie de régler les niveaux de ta boucle d'effets.
tinourse
ouai jvé essayer ca mai ca arrete seulement lorsque le gain est tres faible donc les effets ne s entendent plus

bon jvé trouver une solution ! i hope
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le 28 Oct 2003, 17:56
comment tu fais pour brancher ton multi effet à l'arrère?? Quel est l'intéret?
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le 28 Oct 2003, 18:15
ba ton multi effet est tout simplement pas fait pour etre branché comme ça, t'es a niveau ligne ds la boucle, alors que le zoom est fait pour ressortir ds une entrée a nivo guitare (directement ds l'entrée de l'ampli) dc met ton zoom correctement et je pense que t'aura plus de problème...
a plus tard

raf
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
tinourse
Pierron a écrit :
comment tu fais pour brancher ton multi effet à l'arrère?? Quel est l'intéret?

jle branche a l arriere afin ke la boucle d'effets (ici multi effets) puisse etre activé par le footswitch de l'ampli

interet: c'est de na pas avoir a appuyer sur plein de pédale pour metre les effet
Raf
  • Raf
  • Publié par
    Raf
    le 28 Oct 2003, 20:38
t'as essayé de le branché norlmalement ?? je paris que y'a plus de pb...
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Tu branches ton zoom à l'ampli en ne mettant qu'un jack de la sortie (output) de ton zoom directement à l'entrée de derrière de ton ampli?? ( je sais, je suis chiant, mais je compte m'acheter le même ampli que toi, donc, je me renseigne un peu)
Merci
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
tinourse
ba oui ya plus de probleme, mais ... c la merde kan faut changer les effets, la disto de l'ampli... j'ai pas 4 jambes

enfin je croi que je vais etre contrain a fair ca, mais pour les repetes ca peu passer mai pas la scène

comprend vraiment pourquoi ca m'arrvie a MOI !!
Raf
  • Raf
  • Publié par
    Raf
    le 28 Oct 2003, 20:50
c pas ke ça t'arrive a TOI c que c pas fait pour ça c tout !
LA solution c la synchronisation midi... mais là faut changer de budget....

raf
tinourse
Pierron a écrit :
Tu branches ton zoom à l'ampli en ne mettant qu'un jack de la sortie (output) de ton zoom directement à l'entrée de derrière de ton ampli?? ( je sais, je suis chiant, mais je compte m'acheter le même ampli que toi, donc, je me renseigne un peu)
Merci

a larriere, tu as une entré boucle et une sortie... a lentré tu relis la sortie de ta boucle et a la sortie tu relis lentré de ta boucle ...

simple, nan? :mdr:

bon ba si ta q'auutre question hesite pas!

En ce moment sur amplification...