M3 emthree

get pissed
hey salut tout le monde je possede un ampli M3 emthree, j avais jamais vu ça avant mais bon c est mon pere qui me l a donné. bon j aimerais savoir si quelqu un connais ces amplis et ce qui valent(au niveau son).merci.
Matthieu S
get pissed a écrit :
et ce qui valent(au niveau son).

Branche ta guitare, joue, et écoute
get pissed
ouai c est sur t a raison mais bon ça fait qu un an que je joue et sur un ibanez 10 watt (a mon frere en plus). Donc c est sur pour moi le son il est super mais bon je suis pas une reference et c etait pour avoir l avis d autres personnes.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Fév 2004, 12:12
C'était une sous-marque de Philips dans les années 70, et ça ne valait pas grand-chose, genre ampli de débutant...
lonestar
A ranger dans la même catégorie que les Rolling de la même époque.

Ton père doit sans doute être en train de faire de la place au grenier et il s'y prend trop tard pour l'enlèvement des encombrants par les éboueurs pour te refiler ça

Non je rigole, s'il marche c'est OK. Mais pour te faire vraiment plaisir... il y a bien mieux.
mollotof
Pas tout a fait d'accord avec vous.
Gillou, tout le monde ne peut pas jouer sur un Marshall superbass plexi de 66 ! ! ! !
J'en ai récupéré un qui trainait au fond de la cave d'un pote (il lui servait de caisson de basses pour sa chaine, lui meme l'avait trouvé sur le bord d'une route isolée du Vercors bricolé avec 4 fils qui sortait par le Jack d'entrée...). Apres un petit tour chez le meilleur réparateur de matos son du Vercors et du monde (Benoit Georges bien sur...) il m'est revenu comme neuf.

Ca vaut largement certaines merdes actuelles (genre valvestate...)
Bon d'accord, c'est pas un Twin Reverb. mais bon, transistors au germanium (y parait que c'est le top pour les transistors), reverb a ressort, vibrato, Fuzz....Que demander de plus quand on te le donne ?

En ce moment sur amplification...