Oui, c'est préférable, car le site est un peu "daté".
Pour faire simple, le rafale reprend un peu du caractère d'un Trainwreck, en ce sens qu'il est très sensible aux différences d'attaques. Mais il est aussi très franchement orienté Marshall PTP. Avec des doubles, ça va très loin dans le gain et c'est très puissant. Il est néanmoins doté d'un master ultra efficace. Et le look ! modulable à l'envie, choix infini de motifs et couleurs.
Le mirage est un combo inspiré à la base d'un AC30 top boost. Sauf que là, le boost est un canal à part entière dépourvu de tone stack, et la plage de gain est bien plus large, ça sature très fort.
Sur le canal "normal", le clair dirons nous, il y a aussi un gain, qui permet toute une palette de crunch. Et le master, qui autorise une utilisation satisfaisante à bas volume. Ceci dit, c'est poussé qu'il est le plus séduisant, les HP encaissent bien, ce sont des Tayden aux specs "LYS", dans la veine des alnico blue. Pas trop de basses, mais une nervosité très rock'n'roll qui donne envie de jouer des heures. Je préfère les micros simples dessus.