Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jamais rien trouvé de bien intéressant par ici -un vieux Tepazz ou deux- mais que penses-tu de la 6P3S au fait ?
Je trouve les miennes excellentes au final avec le bon courant de repos.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
kleuck a écrit :
Jamais rien trouvé de bien intéressant par ici -un vieux Tepazz ou deux- mais que penses-tu de la 6P3S au fait ?
Je trouve les miennes excellentes au final avec le bon courant de repos.

Pas essayé dans le Windsor Studio car en tension d' anode elles tolèrent moins qu' une 6L6GC. D' ailleurs certaines badgées 6L6GC ont semble t' il posées problêmes en lieu et place de "véritables" 6L6GC. de plus on retrouve ces fameuses 6P3S rebadgées plus souvent en GB et GT qu' en GC. Je n' ai donc pas pris le risque sur le WS. Par contre je l' avait testé sur le Storm VT-10 (SE en 6L6GC qui tourne à 250 volts à l' anode) et j' avais moyennement aimé. En tout cas je lui avais préféré la TS 5881 nouvelle génération et plus particulièrement la Shuguang 6L6GC Coke Bottle (pareil j' ai un peu des doutes pour 350 volts à l' anode sur cette lampe).
kleuck
  • kleuck