Les amplis lampes transportables 15-30w

Rappel du dernier message de la page précédente :
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 27 Avr 2010, 15:00
Ca dépends un peu des combos, avant je ne transportais quasiment jamais mon vc30, mais maintenant je déplace assez souvent mon blues junior (ou du moins, je ne suis pas freiné par son poids)
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
totor924
Et le mesa express 5:25 (presque 20 kg tout de même). Switch 5 ou 25 watts, 2 canaux, 4 modes, master volume, HP 10 ou 12 pouces.
La version tête existe aussi.
  • Publié par
    lemoi
    le 28 Avr 2010, 20:08
Laboga vont sortir (ou bien ont déja sorti?) le caiman!
je ne connais pas bien la marque mais elle a bonne réputation...

https://www.guitariste.com/art(...).html

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ces amplis?
Explicit noise
C'est du 50 watts le Caïman, c'est un alligator en quelque sorte, en plus petit.
  • Publié par
    lemoi
    le 28 Avr 2010, 21:16
Citation:
C'est du 50 watts le Caïman, c'est un alligator en quelque sorte, en plus petit.

ah okay... donc rien a faire sur ce topic... mea culpa

petite question sur cet bebete quand meme... sera-t'il adapté pour jouer du gros rock/métal?
Explicit noise
lemoi a écrit :
Citation:

ah okay... donc rien a faire sur ce topic... mea culpa

petite question sur cet bebete quand meme... sera-t'il adapté pour jouer du gros rock/métal?

Bah écoute, moi je joue sur Alligator, je pense que c'est le même préamp et donc je joue du gros rock qui tâche et c'est nickel, après pour du gros métalo, faudra peut-être le booster avec une OD devant.
titi314
Je me joins aux conseils de Gillou, plus particulièrement en ce qui concerne l'ELMWOOD Stinger 30 car je me suis laissé tenter et je ne le regrette vraiment pas.

Pour faire simple et court, un son d'une très haute qualité, une très bonne polyvalence et 17 kg, bref du tout bon!
  • Publié par
    RideTM
    le 11 Juil 2011, 12:04
A-wai : Eddie baby 5 w (basé sur le 5150)

et bientôt la tête evh 5150 III 50 w
Hello, je post ici car c'est pile sur 3 de ce genre de tête que je bave, mais j'arrive pas à faire un choix entre la Egnater Twiker, la Laney Lionheart (qui n'est pas mentionné ici), et la Hayden MoFo 30... Elles ont toutes des avis très positifs, mais y a-t-il quelqu'un qui en aurait essayé 2 d'entre elles ou même les 3 et qui pourrait faire un petit comparatif ? Notamment sur la limite des clairs avant que sa ne crunch
nokxan
  • nokxan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nokxan
    le 04 Sep 2011, 14:45
Salut,
On peut ajouter ici les Engl Gigmaster 15 et 30, la tubemeister de h&k, la prochaine mini rectifier 25 de Mesa...
Et aussi le laney cub12r et cub head

15w 11.2kg pour le combo 9 pour la tête
on peut encore rajouter le laboga the beast qui fait à peine dix kilos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...