****Les amplis Italiens des années 60-70****

Rappel du dernier message de la page précédente :
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 22 Juil 2007, 12:19
hello, je suis tombé sur ce topic par hasard ! alors je rajoute mon sound Big 10 qui sonne d'enfer ! mais est tombé en panne !

ça se passe ici
guitarrero
Je me souviens de l'ampli combo du guitariste d'accompagnement avec qui je jouais à l'époque 1976,7,8...était un DAVOLI assez puissant ,son clair bien sûr et je crois qu'il avait une particularité
la réverb ,ou l'écho ? était comme un boitier "intégré" à la boiserie ou un genre comme ça....mais bon résultat
je ne crois pas avoir de photo salut
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
  • Publié par
    nobrou
    le 29 Août 2010, 23:11
salut les gens!
je tente le coup aussi... est-ce que les marques Dakota, Musikengro vous disent quelquechose? italien ou pas? une video de mon ampli :
je cherche des infos à son sujet car j'en ai aucune
Bad Monkey
Jamais entendu parlé, il se peut que ce soit un modele très peu connu fabrique a 10 exemplaires ou qui a change de nom en cours de production comme souvent, mais ça semble etre un ampli français fin 70's.

Musikengro c'est pas italien du tout vu que c'est un jeu de mots français...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
danny1980
Alors pour ma part, j'ai possédé un Steelphon Tiger, 15 watts tout à lampes.

Je possèdes toujours un Davoli en cours de révision ainsi qu'un splendide Geloso de 90 watts, mais équipé de EL503, introuvables et donc, j'évite de trop l'utiliser.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...