Lequel choisir???

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarah_m_gc
je sais pas sur lc30watts yen a deux, sur le site de laney je pige pas tout!!ca se dit comment "canal" en anglais????
romaing
channel surement.

C'est clair que si tu achètes ton matos par rapport à ceux des autres, entre ceux qui changent de matos tous les 15 jours (y en a pas mal ici lol) et les membres "de passage" tu t'en sors pas.
sarah_m_gc
ca fait quoi s'il y a kun seul canal sur lc15 et pas 15R?? (si c'est la meme chose je mexcuse davance!!! )
the warlock
sarah_m_gc a écrit :
je sais pas sur lc30watts yen a deux, sur le site de laney je pige pas tout!!ca se dit comment "canal" en anglais????

ben chanel
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
sarah_m_gc
"channel switching" il mette "no"
romaing
le R c'est jsute pour la Reverb, aucun rapport avec les cannaux.

Si tu n'a qu'un seul canal, tu ne pourra pas passer d'un son clair à un son saturé au cours d'un morceau par exemple, et tu devra acheter une pedale de disto.
sarah_m_gc
the warlock a écrit :
sarah_m_gc a écrit :

ben chanel

ah ouais jsuis con "disney channel"
ok je
romaing
Citation:
ah ouais jsuis con "disney channel"
ok je

chacun ses références
sarah_m_gc
romaing a écrit :
le R c'est jsute pour la Reverb, aucun rapport avec les cannaux.

Si tu n'a qu'un seul canal, tu ne pourra pas passer d'un son clair à un son saturé au cours d'un morceau par exemple, et tu devra acheter une pedale de disto.

ah ok bah ouais jcomptais prendre en pedale de disto la jackhammer!
romaing
je l'ai celle-là, elle est bien sympa
Maxcreed
Evites la MT-2 en tout cas !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
the warlock
Maxcreed a écrit :
Evites la MT-2 en tout cas !

pourquoi

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
romaing
c'est de la pure daube, à part quand tu joue sur un 10W dans ta chambre
the warlock
romaing a écrit :
c'est de la pure daube, à part quand tu joue sur un 10W dans ta chambre

et dire que pendant un moment je voulait l'acheter parce qu'on m'avait dit qu'elle etait top heureusement que j'ai preferer prendre la jackhammer

Maxcreed
Tu as bien fait !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
romaing
non mais sur un petit ampli pour jouer chez toi elle est bien la MT-2, c'est après que ça se gâte

En ce moment sur amplification...