Le son sera-t-il ecoeurant avec mon bandit 112???????

Forum Peavey
Forums
  • Publié par
    jf442
    le 08 Nov 2007, 03:43
Salut tous le monde! Je projette de m'acheter une nouvelles guitare: une gretsch g 5120 et je me demandais si le son avec mon ampli peavey bandit 112 va être écoeurant! je m'explique! normallement, je joue du punk, rock, métal avec une ibanez tallman et le son est parfait. Mais je voudrais un son plus rétro pour jouer du rock n' roll, psychobilly etc.

Je sais que la gretsch normalement le son est assé oldies mes avec mon amplis qui date d'a peut près 12 ans, je me demande si ça vaut la peine de le garder. Merci..
Earthworm Jim
ecouerant? ça veut dire quoi?

l'ideal pour ce genre de zik, ce serait un bassman ou un tweed deluxe si tu cherche un son cunrchy.
ou si c'est plutôt pour de la surf, un ampli avec beaucoup de headroom, genre twin reverb...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
  • Publié par
    jf442
    le 08 Nov 2007, 04:36
Écoeurant, je veux dire quand même bon. Je sais que c pas le genre d'ampli pour joue du ''retro'' mais je me demandais si le sons allait donner quand meme un bon résultat ou si ça va ressembler a n'importe quelle guitare plugger sur cet amplie.
Earthworm Jim
jf442 a écrit :
Écoeurant, je veux dire quand même bon. Je sais que c pas le genre d'ampli pour joue du ''retro'' mais je me demandais si le sons allait donner quand meme un bon résultat ou si ça va ressembler a n'importe quelle guitare plugger sur cet amplie.

ba ça va, le bandiit c'est pas un spider line6, ça rèste un ampli très corrèct.

• Publié par
    jf442
    le 08 Nov 2007, 05:52
Et une gretsch plugger avec un pocket pod de line 6, tu en pense quoi???
Merci.
  • Publié par
    jf442
    le 08 Nov 2007, 19:31
je ne comprend pas ce que tu veux dire. je suis du québec et je ne comprend pas le sens de ton expression. C'est bon ou pas...
Earthworm Jim
jf442 a écrit :
je ne comprend pas ce que tu veux dire. je suis du québec et je ne comprend pas le sens de ton expression. C'est bon ou pas...

ba je sais pas, c'est comme donné un truc très raffiné a quelquechose qui ne saurait pas l'apprécier (ou le faire apprécier) a sa juste valeur...

Grand Schtroumpf
j'ai eu un bandit 112 pendant longtemps, ça tient la route
(je sais pas si ça répond à ta question, mais voici ma contribution )
  • Publié par
    jf442
    le 08 Nov 2007, 22:18
ok ben merci a tous le monde et je vous tien au courant si cela ce concrétise
MirrorMind Keys
+1 pour la qualité/prix du bandit, il est très solide et bonne puissance.

Mais si j'ai bien compris, tu voudrais jouer du rock rétro avec un bandit?

Personnellement, je trouve très bien le bandit pour du métal, mais j'irai plus vers marshall et peut-être certain fender pour jouer cette sorte de musique.
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.
  • Publié par
    jf442
    le 09 Nov 2007, 09:54
Ouais, du rock rétro (un petit peu) mais aussi du blues, et beaucoup de punk
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le 09 Nov 2007, 10:22
Bonjour
Ou bien prendre un Tonelab Desktop en occase (ca revient dans les 150 euros) et comme ca tu peux avoir un son correct en jouant sur ton Peavey reglé sur son clair.
Earthworm Jim
MirrorMind Keys a écrit :
+1 pour la qualité/prix du bandit, il est très solide et bonne puissance.

Mais si j'ai bien compris, tu voudrais jouer du rock rétro avec un bandit?

Personnellement, je trouve très bien le bandit pour du métal, mais j'irai plus vers marshall et peut-être certain fender pour jouer cette sorte de musique.

SURTOUT certains fender tu veus dire, les marshall existaient pas a cette époque, et le 1er a apparaitre (JTM45) était basé sur le circuit d'un bassman...

Je vends mon bandit 112 derniere génération acheté cet été et jamais servi

LE son est assez chaud et vintage..même si le mieux reste les lampes + fender.... cf brian setzer ..

Mais le transtube imite celapas trop mal

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...