LE Marshall!!

Forum Marshall
Forums
pastourette
Ca y est !!! J'ai reçu ce matin monSilver Jubilee 2550 head fraichement envoyé du Canada!!

Bon ben c'est bien mais j'ai pas de baffle!! Alors derrière je vois un bouton qui tourne et qui permet d'avoir soit du 4 soit du 8 ohms.

Concrètement quelles sont les possibilités pour l'extension HP ???
$

Dite moi tout ce que peut brancher dessus!!

merci

PS : ou peut on trouver du Tolex gris comme le Silver et un potard argenté?????

car les miens sont un peu abimés!
Slash Rulz !!
Doc Loco
Y'a pas 16 ohms aussi comme possibilité?
De toute façon, c'est déjà bien assez, puisque les 4x12" t'offrent souvent le choix entre 4 et 16 ohms. Et si je ne me trompe, les Jubilee avaient aussi certains baffles spéciaux avec 2x12" montés en biais (avec un look de mini 4x12").
pastourette
donc possibilités????
Slash Rulz !!
Xavier W.T.
un NOS en v30?
nettement meilleur qu'un Marhsall a HP égal
I wanna be sedated!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 30 Août 2004, 18:16
Doc Loco a écrit :
Et si je ne me trompe, les Jubilee avaient aussi certains baffles spéciaux avec 2x12" montés en biais (avec un look de mini 4x12").

Je crois d'ailleurs en avoir aperçu récemment sur ebay.de (que tu connais bien Doc :lol
pastourette
oui d'accord mais je veux pas forcément de marque!

Je veux juste savoir tout ce que je peux brancher dessus.

Type de cabinet quoi!

et pour le tolex et le potard personne ne sait??
Slash Rulz !!
Doc Loco
Jpm a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et si je ne me trompe, les Jubilee avaient aussi certains baffles spéciaux avec 2x12" montés en biais (avec un look de mini 4x12").

Je crois d'ailleurs en avoir aperçu récemment sur ebay.de (que tu connais bien Doc :lol

M'étonnerait pas que ce soit là que je l'ai vu en effet .

Pour en revenir au baffle, ben tu peux tout utiliser, depuis le 1x12" jusqu'au 4x12".
Que dirais-tu d'un beau Slash signature 4x12"? http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Août 2004, 19:22
pastourette a écrit :
Ca y est !!! J'ai reçu ce matin monSilver Jubilee 2550 head fraichement envoyé du Canada!!

Bon ben c'est bien mais j'ai pas de baffle!! Alors derrière je vois un bouton qui tourne et qui permet d'avoir soit du 4 soit du 8 ohms.

Concrètement quelles sont les possibilités pour l'extension HP ???
$

Dite moi tout ce que peut brancher dessus!!

merci

PS : ou peut on trouver du Tolex gris comme le Silver et un potard argenté?????

car les miens sont un peu abimés!

oui, ben ce qu'il te faut c'est le baffle qui va avec, le JTMC12...y'à un HP dessus G12 HERITAGE inconnu au bataillon ici, super gros son, comparé à un V30 c'est loin d'être ridicule...

tiens, petite photo...

Xavier W.T.
tiens, Tristan, c'est hors sujet mais j'avais entendu parler de toi comme un guitariste Jazz...

qui joue sur une Musicman Luke avec des EMG et un ampli ENGL Savage???

wow, vive le jazz
I wanna be sedated!
Invité
  • Invité
Xavier Québec a écrit :
tiens, Tristan, c'est hors sujet mais j'avais entendu parler de toi comme un guitariste Jazz...

wow, vive le jazz

guitariste de jazz...??? moi....??? qui t'a dit une telle bêtise...????
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 30 Août 2004, 22:27
en gros : tu peux brancher n'importe quoi du moment que l'impédance est comprise entre 4 et 16 Ohm (Ou 4 et 8 mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de position 16Ohm)

idéalement un 4X12, ça le fait plus !
pastourette
remayz a écrit :
en gros : tu peux brancher n'importe quoi du moment que l'impédance est comprise entre 4 et 16 Ohm (Ou 4 et 8 mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de position 16Ohm)

idéalement un 4X12, ça le fait plus !

Je te garantie qu'il n'y a que 4 et 8ohms en choix. Dans l'hypothèse où je prends un 4x12", quelle doit etre l'impédance des HP??

Et pour un 2x12"??

heu doc, je pense pas qu'il reste a 200 euros et en plus faut le prendre sur place !!

Donc j'oublie, et j'ai plus de sous pour l'instant.
Je me suis acheté l'ampli et j'ai commandé une Epi Lespaul custom plus flame top!!

donc plus tard, mais c'est un projet à court terme quand même!!
Slash Rulz !!
dittohead
tristan a écrit :
Xavier Québec a écrit :

wow, vive le jazz

guitariste de jazz...??? moi....??? qui t'a dit une telle bêtise...????

Meuh non Tristan c'est le TGV du blues
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Marshall...