Le bon son Marshall à la maison

Forum Marshall
Forums
batteurfun
Hello

Je lis bcp de critiques sur la série Mg alors si on cherche un son Marshall +gibson 70's mais aussi SLash,Paul Personne Gary MOore, thin lizzy par ex, y a pas d'ampli?
Dazed And Confused
Tu veux le son Marshall pour pas trop cher exploitable dans une maison.

Je dirais le studio 15.
Doc Loco
Bah, un Blackstar HT-5 (c'est des anciens de chez Marshall d'ailleurs) et te voilà paré .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tof the F*up guy
Doc Loco a écrit :
Bah, un Blackstar HT-5 (c'est des anciens de chez Marshall d'ailleurs) et te voilà paré .

Ils sont Brittish les mecs de chez Blackstar ?
Tophe
Doc Loco
Tof the F*up guy a écrit :
Doc Loco a écrit :

100% rosbif - ce sont deux ex-ingénieurs de chez Marshall. Et maintenant ils font les produits que je rêvais de voir chez Marshall depuis un bon moment (la marque est vraiment à la ramasse depuis quelques années et s'est fait carrément griller par Vox ou Orange par exemple).
In rod we truss.

Tof the F*up guy
Doc Loco a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Doc Loco a écrit :

100% rosbif - ce sont deux ex-ingénieurs de chez Marshall. Et maintenant ils font les produits que je rêvais de voir chez Marshall depuis un bon moment (la marque est vraiment à la ramasse depuis quelques années et s'est fait carrément griller par Vox ou Orange par exemple).

J'ai vu un cab artisan 2x12 monté en V30 pour pas grand chose... Le genre de prix qui est largement plus intéressant qu'un Marshall 1936 et l'artisan 100W est vraiment un monstre avec 4 voicing, 4 fois plus polyvalent qu'un plexi ou un son sur mesure sans modifier l'ampli, si on regarde ceci d'une autre manière.
Y'a que du bon chez Blackstar que çà soit de 5W à 100W ou meme leur pédale, ils assurent...
Ils ont un 15W 50% 2061X, 50% AC15 avec l'EF86 aussi, ces ingénieurs ne sont pas des pingouins, c'est clair.

Le HT-5 commence a cassé la baraque aux US, ils est sorti y'a quoi 3 mois, c'est pour dire qu'ils ont vraiment réussie leur coup.

Cà risque d'être encore plus phénoménale, le jour ou les signés chez Marshall vont passé chez Blackstar.
Tophe
batteurfun
oui, studio 15 super idée mais dur dur à trouver.
Exact , ce sont des anciens de chez Marshall qui ont fait le ht 5

POur le h5, j'ai vu qu'on ne pouvait pas tellement jouer à faible volume sur le canal saturé.
Pt être que le master est pas top.

Donc à votre avis, slash et compagnie, pas de pb avec gibson sur ht5?
tout comme une fender et srv : j'ai testé, ça marche!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Doc Loco
batteurfun a écrit :

POur le h5, j'ai vu qu'on ne pouvait pas tellement jouer à faible volume sur le canal saturé.
Pt être que le master est pas top.

C'est de la couille: c'est justement l'ampli que je peux utiliser au plus faible volume sans soucis, au milieu de la nuit (et je ne m'en prive pas). Et avec un bon son.
In rod we truss.

pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 21 Mar 2009, 11:09
salut doc

donc d'après toi le HT5 est super à bas volume,mieux que ton BH5 RAT HOT ROD avec power scaling?
Doc Loco
pod a écrit :
salut doc

donc d'après toi le HT5 est super à bas volume,mieux que ton BH5 RAT HOT ROD avec power scaling?

Le soir, je joue le HT-5, le Superchamp, voire mes Marshall Lead12 mais jamais le BH5. Ca doit répondre à ta question .
In rod we truss.

pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 21 Mar 2009, 11:40
ok super je prends ce fameux HT5
batteurfun
bonne question
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Mechanix
Déterrage de plus de 4 ans
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le 14 Déc 2013, 15:54
et en plus il déterre sont propre post.
visiblement il n'a toujours pas trouvé la réponse.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
J'espère qu'il n'a pas acheté le HT5 au moins !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...