Donc j'ai reçu la bête mercredi (409€ neuve fdp j+1 inclus !), et j'ai testé sommairement sur mon NOS 2x12 XL en V30, et premier constat, 15 watts ça envoie ! En fait même en 1 watt et en montant le volume un peu on peut se faire mal aux oreilles...
Pour le son c'est totalement ce à quoi je m'attendais. C'est net, précis, suffisament de gain pour faire du bon gros thrash metal (sans utiliser le preboost). Des basse présentes mais pas baveuses, comme j'adore !
Un peu de souffle auquel je ne suis pas trop habitué, mais anciennes têtes ayant toutes un noise gate intégré, mais tien de véritablement gênant.
Le son se rapproche vraiment du canal bleu de la 5150 III mini, c'est justement ce que je voulais.
Pour le reste j'ai pas encore trop testé, l'émulation HP au casque n'est pas top, il faut que je teste avec les simu dans guitar rig, et je vais peut-être même me mettre aux IR avec LeCab !
Pour le live je vous dis ça après ce weekend, j'ai deux concerts, dont un où la gratte ne sera pas repiquée, l'ultime test pour le live !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)