Lampes ampli questions diverses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 11 Mar 2012, 23:16
C' est la même référence. EL34 pour la nomenclature Européenne. 6CA7 pour la nomenclature Américaine. Par contre les "vraies" 6CA7 ont un dessin spécifique. La meilleure copie en production moderne est la EH 6CA7. JJ aussi vient d' en sortir une il y a 1 an environ.
erratom
merci de ta réponse. quelle différence concrète entre une Eh et JJ ?

Bon, c'est un peu du HS, mais si ça peut éviter d'ouvrir un topic juste pour une question : vers quel mag à Paris je pourrais me tourner pour changer mes lames de puissances et donc régler le bias? (un bon mag quoi, qui bosse sérieux et tout, pas un bouiboui avec une belle devanture mais qui torche ça à la va-vite et qui me fera un réglage qui me tuera mes lampes au bout de 5h )

En vous remerciant par avance
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Mar 2012, 17:41
Musical Service, 72 bis rue des Martyrs 75009 Pigalle.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
SickLameAndLazy
Gillou a écrit :
Musical Service, 72 bis rue des Martyrs 75009 Pigalle.

Merci pour ta réponse Gillou
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur ampli et préampli guitare...