au fait Gillou, jhabite en angleterre et je connais un mec qui a une tete marshall tsl100. Le mec la faite retuber chet Watford Valves (http://www.watfordvalves.com/) et ils lui ont mis une drole de config de lampes:
1) deja c pas la meme marque pour toutes les lampes du preamp
jai reconnu la SovteckLPS, les autres il ma dit que ct des NOS (imagine si je met des NOS sur mes amplis NOS. mouahouahouah...), mais c meme pas les meme marque de nos a chaque fois. ma pas donner le detail, toute facon il connaissait pas et moi de visu je les reconnais pas non plus.
2) pour lamplification c du JJ/Tesla selectionne par harma S.T.R. jamais entendu parler de STR avant...dun autre cote chuis pas un pro non plus...
bun le resultat est foudroyant, javais deja entendu le son du dsl100 et ct bien mais sans plus, mais la c terrible, et le mec il joue a sec sans effets (juste la reverbe de lampli). C dommage que jai pas de sample, mais pour un marshall c stupefiant.
ce que je comprends pas c que bon niveau conception c clair que le marshall il vaut pas un vht ou un soldano...mais serieux le choix des lampes ca peut autemps jouer que ca? du coup si on change de lampes sur un VHT on atteind le sommum? en tout cas il ma bluffer ce mec. Je voulais investir dans un bon preamp (genre GP3) ou un bon amp bun jvais ptet reflechir...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!