Salut, alors à faire gaffe...
- oui, garde ton fame pour l'appart. Tout simplement, parce que tu trouveras difficilement mieux à tarif raisonnable pour sonner à lampes chez toi,
- perso, je n'ai jamais pu tirer ni entendu un son potable d'un blues junior (je parle de la production "actuelle"), et ça serait trop fort pour chez toi,
- j'en profite pour rappeler qu'un ampli à lampes ça sonne souvent très fort, et que même 1 watt à lampes ça peut faire trop suivant les configs,
- donc pour répondre juste au dessus, le vox ac10 ça peut le faire chez soi, mais en jouant du volume (guitare comme ampli), et ça peut vite sonner très fort,
- si il y avait un ampli magique qui sonnait super méga bien, genre à lampes, dans le salon comme en répète comme sur scène, pour ton budget, j'aurais déjà acheté des actions, plein, de la boîte qui le vendrait parce qu'il s'en vendrait des camions entiers chaque jour,
- quelques suggestions (je pars du principe qu'il te faut un ampli avec un bon clean jouable en groupe, comme tu as des effets pour le reste) :
° roland blues cube hot (son typé 6v6) ou katana (plus el84) (pas de lampes mais un résultat trèèès surprenant),
° bugera v22, bons retours utilisateurs et pas trop cher neuf,
° en occaze, peavey classic 30, fender hot rod deluxe, laney lionheart 20w....
ET SURTOUT GARDE LE FAME !!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle