Bonjour à tous,
Cela fait un mois que mon Laboga me joue des tours. J'ai acheté cette tête il y a maintenant trois ans, et elle m'avait fait le même coup il y a un an: des coupures de son très importantes, tellement que même master à fond, je n'avais pas plus de volume que lorsque je joue au casque.
J'avais à l'époque amené mon ampli dans le magasin dans lequel je l'avais acheté, et mysterieusement, il avait remarché. J'étais alors reparti un peu honteux, et avait constaté que même chez moi l'ampli marchait. Je croyais que ça venait d'un mauvais branchement, et que c'était la fin de l'histoire.
Et bien non.
Le voilà reparti de plus belle, rebelotte, je l'amène au magasin, et ce coup-ci il ne marche pas non plus. Le vendeur a trouvé un petit problème de masse sur une entrée jack, et a reparé cela. J'arrive au magasin, l'ampli remarche.
Je l'ai alors ramené à mon local de repète, tout content après deux semaines sur un Marshall asmathique. Mais le même problème qu'avant survient, dès l'allumage. Je le ramène au magasin, il remarche.
Voilà la situation dans laquelle je suis: le magasin ne peut pas renvoyer l'ampli au constructeur car il n'y a pas de panne déclarée, et d'après le technicien, il n'y a pas de panne apparente autre que celle qu'il a reparé. Je me retrouve donc avec un ampli qui fonctionne quand il veut, mais surtout quand je n'en ai pas besoin.
Je ne connais de plus aucun technicien ampli dans ma region qui serait capable de me donner une contre expertise.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai un concert mi Décembre et ne trouve aucune solution à ce problème en l'état actuel des choses. J'ai écumé les forums francophones et anglophones sans résultats. Je viens d'envoyer un mail à Laboga pour leur faire part de ma situation.
Je me tourne vers vous, si vous avez une solution, un conseil, ou que vous connaissez quelqu'un sur Dijon et ses alentours qui serait capable de réparer mon ampli, merci de m'en faire part.
J'ai regardé les lampes et rien ne me semble anormal.
Je précise que j'ai bien sûr testé tout le reste de mon matos, et tout fonctionne sans problème. Mon ampli n'a jamais été maltraîté, et j'en ai toujours pris le plus grand soin.
Merci de m'avoir lu.