LaBleue : le monocanal dopé a l'XTC

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Ah ben mes notifications ne marchaient plus...
J'attends la réponse pour un nouveau taff d'ici une semaine maximum, si c'est positif, je te prends direct un Lableue. Tu peux me donner le prix fdp in ? En MP si tu préfères...

Et si tu as possibilité de faire un sample avec une Strat ce serait le pied
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
XTC c'est un ampli superbe fait par bogner, que j'ai d'ailleurs, et dont le canal bleu sonne a merveille, et tres complet, mais le prix est en consequence

Sinon oui je vais faire un sample avec une strat si j'ai le temps ! Quel genre ? saturé rock, crunch blues ou plutot clean qui crunch a peine ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
XTC c'est un ampli superbe fait par bogner, que j'ai d'ailleurs, et dont le canal bleu sonne a merveille, et tres complet, mais le prix est en consequence

Voilà un bout de mon ignorance comblé
fxdfxd
  • fxdfxd
Malheureusement le deuxieme lableue est arrivé avec une lampe de puissance morte !
J'ai aussitot fait reexpedier deux nouvelles lampes, y'en aura bien une qui marchera sur le lot
Pourtant je teste et je rode toutes les lampes, pendant 10h environ !
Malheureusement, ca arrive que les lampes meurent du a un choc !

Pourtant tous mes colis sont bien emballé, double cartonnage + chips polystyrene, mais parfois les vibrations ca suffit ... dans tous les cas j'offre bien sur une garantie, d'au moins un an, et je prend en charge ce genre de desagrement !

Encore 1000 excuses a son acheteur En esperant que les nouvelles lampes arrivent vite, et que ce contre temps soit vite oublié

A bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Jekyll63
Te bile pas, ce sont des choses qui arrivent! je teste avec la nouvelle lampe dès qu'elle est là.
Il n'en reste pas moins que l'esthétique(la couleur est ) et la finition sont superbes.
fxdfxd
  • fxdfxd
Ouais, mais comme tu as pu le constater, j'attache vraiment un grand soin a ce que tout soit parfait, et ca fait tache, du moins pour moi !

effectivement la couleur est vraiment magnifique, en photo ca ne rend pas aussi bien !!!
L'ampli aussi agreable a regarder de dehors que de dedans qu'a ecouter

des nouvelles photos bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
farnouts
Merci pour les samples fx Je te tiens au jus de la suite
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
fxdfxd
  • fxdfxd
Don Guillermo a écrit :
Classe

En plus si tu savais lequel c'est ...

PAs de souci farnouts, si j'ai le temps j'en ferai des mieux, mais la croyez moi je suis debordé !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Et tu risques de l'être très bientôt un peu plus, les temps sont fastes en ce moment pour les ventes, 3 amplis partis en 2 semaines, ça dégage du budget
quangsot
Voici 1 sample de canal moderne.
https://dl.dropbox.com/u/62084(...)1.mp3

C'est juste pour vous montrer le son de LaBleue. Je joue tres mal, ne me tuez pas!!!! LOL. Le volume est 2/10. Moi j'habite dans 1 appart avec des voisins bien sensibles, mais l'ampli est totalement exploitable a bas volume.

Depuis la reception de cette ampli, j'ai eu des bonnes surprises. Le son est tres proche de celui de Fx. Moi j'ai juste 1 Cab Harley Benton 2x12 et pas 1 Bogner mais j'arrive a avoir des samples comme ca, qui me plait bien.

Je suis tres satisfait avec l'ampli. Ami FX a perdu pas mal de mots pour pouvoir me convaincre. Avant la reception j'ai eu encore des doutes. Mais la je viens d'avoir le #001 il y a quelques jours, je m'amuse beaucoup avec ses boutons

Gear used:
Vigier ultra blues (Dimarzio pick ups) -> OCD v4 -> LaBleue -> HB 2x12 -> SM57 -> Carte de Son.

Merci FX
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Très très bien tout çà
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 05 Fév 2011, 17:11
ton lien ne marche pas ( en tout cas pas pour moi ).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...