L'ampli supplémentaire du bandit

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
McColson
Perso j'ai acheter une épave de bandit 112 sans l'ampli càd que le caisson et le HP pour 60€ sur ce site ! Je l'ai collé au cul du bandit et ça marche nickel !
Mais on peut faire différemment c sur, il faut juste respecter l'impédence qui doit être de 8 ohms pour le baffle supplémentaire 1*12, 2*12 ou quoi que ce soit faut que ça fasse 8 ohms ! Idem on peut mélanger les marque pas d'importance (il faut que le mariage soit réussi qd même), il faut juste vérifier si le baffle qu'on ajoute peut supporter 100W et qu'il fasse 8 ohms c tout !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
ZeRo.CoOL
Tu peut meme lui coller un 4*12 a condition de débrancher le HP du bandit pour tout relancer sur le 4*12 !
skysurf51
Citation:
Tu peut lui coller ce que tu veut au bandit tous skil faut c'est respecter l'impedence qui est de 8 donc !

non, t'es pas obligé d'avoir que du 8 ohms. Tu peux mettre plus de huit ohms, mais surtout pas moins.

Citation:
Tu peut meme lui coller un 4*12 a condition de débrancher le HP du bandit pour tout relancer sur le 4*12 !

Moi j'utilise un 4*12 supplémentaire sans débrancher le hp original. Est-ce qu'il y a vraiment un plus à gagner en le débranchant?
TallicaBoyz
un 4*12 peavey .

Mais au fait c'est une baffle en 8 ou 4 ohm qui faut rajouter ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 27 Août 2004, 12:18
moi j'ai mis un 4*12 marshall, branché dans l'entrée 16 Ohms et débranché le HP interne...

ca se trouve à pas trop cher un 4*12 d'occase nan ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
ZeRo.CoOL
Je pense comme meme que c'est mieu de mettre 8ohm au lieu de plus !
C'est pas genial de mélange les impedence !
La solution du 4*12 c'est si tu pense acheter un tete plus tard, jpense que c'est bien de faire sa !
Sinon des 4*12 yen a vraiment a tout les prix ! sa depend qu'elle qualité tu veut aprés !
C'est sure qu'un behringer va pas couter la meme chose qu'un 4*12 monté en V30 !
Sinon en occase pour les premier prix sa doit partir de environ 300€ !
saiirus
Y'a pas une sortie 4 Ohms 100W (donc sans le HP du combo) ?
On est obligé de laisser le hp du combo en route ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Août 2004, 14:50
doit y avoir moyen de virer le hp du combo shefield 12" en enlevant les cables mais la ca devient naouake je crois ... vaut mieux acheter un 4*12" de bnne qualité et de prendre une tete d'ampli a part ! avec pkoi pas des simulateur dampli etc ...
ZeRo.CoOL: c koi le v30 dont tu parlais ? c'est combien un 4*12 docase de bon facture ? et les tete pour un son lourd et bien pour le metal tu me conseille koi ?
ZeRo.CoOL
Les V30 c'est un type de HP, ils font partir des meilleur HP !
Sinon pour un bonne tete metal en tout genre jte conseillerai une tete de chez peavey 5150 ou XXX selon les gout, sa reste du gros son !
Mais c'est du matos qui coute plutot chere alors faut prevoire du budget en consequence !!
Et pour les 4*12 tu pêut en trouver a 200€ en occase mais pour les baffle vaut mieux avoir du bon aussi alor je dirai quelque chose qui rentre dans les 300€ genre un peavey412 qui sont trés bon pour le métal !

En ce moment sur amplification et Peavey...