Oh la! comment j'ai fais pour passer à coté d'un topic Krank
Donc me voilou, heureux possesseur d'une Revolution One et d'un baffle Krankenstein monté en mix V30 et G12T75 depuis un an environ.
Pour mon son final je mélange le son de la Krank et celui d'un Triaxis, la Revo pour le coté gros médiums, tranchant et précis et le Mesa pour les grosses basses et le coté creusé dans les meds, afin de personnaliser encore plus mon son.
Les deux se mélange à merveille
Pour en revenir à la Revo je lui colle une disto (drive 3%, vol 100%) de mon GT-Pro en guise de boost ainsi qu'un equaliseur paramétrique 5 bandes dans la boucle d'effets.
Si vous voulez avoir un aperçu de ce que ça donne
http://www.megaupload.com/fr/?d=ELSKZNCV
Enregistré avec un SM58 pile au centre d'un V30, mon baffle étant en stéréo ce sample est que la Krank bien sur, ma gratte est une LTD Viper Baritone accordée en LA.
En tous cas j'en suis très content de cette tête au son propre, avec des basses bien sèches comme je les aime, de bon aigus tranchants et surtout du corps dans les bas médiums absolument génial et ce grace au potar "Sweep".
Vous l'aurez compris je suis pas près d'en changer
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.