Kmd GV 100

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    marc6
    le 09 Janv 2019, 12:00
Bonjour

oui ses sa Latole, je vois la qu'il y a deux ressors moi y en a 3 mais je suppose que qu'il doit y avoir plusieurs model,

donc si sa ne peut pas le grillé, bas après moi je ne peut plus faire grand chose vue que je n'es pas d'appareille pour teste

bon je vais en début d'après midi cherche de nouveau fusibles et faire un teste mais démonte et sans branché de gratte dessus pour voir si le fusibles pète ou pas sa peut donner une info,
si une fois allumé il na pas pété et bien je vais branche une autre gratte avec un autre cable
pour vois
ah j'ai posté sur (bricolage la meme chose) voila
bon et bien on va voir sa après manger

et merci Latole
Invité
La guitare ou le câble ne peut jamais faire griller des fusibles.

Les reverb ; oui plusieurs modèles ave plus ou moins de ressorts.

Il n'y a rien que tu peux faire pour ton ampli, essayer de nouveaux fusibles ( si tu avais mis les bons ) est inutile.
Ton ampli doit être vu par un technicien.
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Corben
    le 09 Janv 2019, 12:35
latole a écrit :

Ton ampli doit être vu par un technicien.

Son orthographe aussi, accessoirement.
Ceci dit j'en ai eu un, c'est un préampli a transistor suivi d'un ampli a lampes, il y avait deux modeles le GV60 et le GV100.
ce sont des produits Kaman il est peut-etre possible de trouver le schéma sur le net mais pas vraiment sûr.
Au niveau son, le clair est bien mais le canal saturé est une véritable horreur.
Il est préférable de brancher de bonnes pédales dans le clair pour avoir un son saturé de qualité.
Voilà,
Bonne chance, quand j'ai réussis a vendre le miens, après l'avoir livré, je suis remonté dans ma Golf et j'ai crié un hourra qui a dû s'entendre a 100km alentour....malgré les vitres fermées!
Zeman
  • Zeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Zeman
    le 09 Janv 2019, 14:06
Marc, le prends pas mal, mais je pense que ton correcteur d'orthographe pompe trop de courant pour que tu fasses marcher un ampli à lampes en même temps.
Invité
Zeman a écrit :
Marc, le prends pas mal, mais je pense que ton correcteur d'orthographe pompe trop de courant pour que tu fasses marcher un ampli à lampes en même temps.

Ou les fusibles du correcteur sont hors service aussi ?
  • Publié par
    marc6
    le 09 Janv 2019, 14:46
merci pour les félicitation de l’orthographe,

faut arrêter de pinaillez sur des bricole comme sa on est pas la pour faire un diserte et encore moins un roman
mais bon non je ne les prend pas mal Zeman et corben

bon merci quant meme pour votre aide

a juste une question corben

quant tu a vendu le tien, il était en état de marche, et combien tu la vendu si ses pas indiscret

merci .............................cordialement
Zeman
  • Zeman
  • Publié par
    Zeman
    le 09 Janv 2019, 15:48
Sans demander une copie d'agrégation, un petit effort pour que ça soit compréhensible sans prendre d'Aspro, ça ferait pas de mal.
  • Publié par
    marc6
    le 09 Janv 2019, 16:52
zeman

si mon orthographe ne te convient pas libre a toi d'aller voir ailleurs si jy suis

voila,
Zeman
  • Zeman
  • Publié par
    Zeman
    le 09 Janv 2019, 17:08
marc6 a écrit :
zeman

si mon orthographe ne te convient pas libre a toi d'aller voir ailleurs si jy suis

voila,

On n'est déjà pas nombreux à intervenir sur ta demande, si tu le prends comme ça, pas sûr que ça s'arrange. Quand on demande de l'aide, on est respectueux.
  • Publié par
    marc6
    le 09 Janv 2019, 17:36
zeman

tes sympa mais moi tu voie, je suis arrivez la j'ai dit bonjour j'ai souhaite la bonne année a tout le monde ok
et je vous est aussi remerciez pour les détail ok

alors ne me parle pas de respect ok

de plus ses toi qui vient et qui me chatouille la alors arrête ses bon,
car pour l'instant ses toi qui me manque de respect
faut pas tout mélanger la ok

sur ce salut et merci de ton commentaire
Corben
  • Corben
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Corben
    le 09 Janv 2019, 20:38
Ca fait un bail que je l'ai vendu, en 93 je crois, je ne me rappelle plus ce que j'en ai tiré mais il fonctionnait impeccablement.
Je pense que c'est un ampli costaud s'il est entretenu correctement.
Cordialement,
Invité
Oui du costaud , les composantes le sont, je le vois.
  • Publié par
    marc6
    le 09 Janv 2019, 22:36
ok

merci a vous, et je pense aussi qu'il est costaud car les composant sont de bonne qualité
je pense que je vais voir pour combien j'en aurais pour le faire réparé

un grand merci a vous pour m'avoir répondu

cordialement
Invité
Revient nous et bonne chance
  • Publié par
    marc6
    le 10 Janv 2019, 00:12
merci Latole

et bien si j'ai un nouveau problème je ni manquerais surtout quant les personnes sont correcte et sympa

mais je passerais de temps a autre voir car il peut y avoir un sujet qui soit intéressant

donc surement a bientôt..........................cordialement

En ce moment sur ampli et préampli guitare...