Pour faire simple, je sais exactement ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas
J'ai eu des tonnes d'amplis et preamp (du JCM800, du Rivera, du Soldano en preamp (SP77 moddé), du boutique, sur mesure, etc...)
J'ai adoré le grain de mon SP77, j'ai beaucoup aimé mon Rivera TBR1SL (mais le grain du canal lead était trop Marshallesque, moins arsh que mon JCM800 mais pas ce que je cherche) j'ai eu des trucs tres sympa (Voodoo Lab Preamp by Bogner, Marshall JMP1 Dr Boost, preamp Victor Custom Workshop, etc... surtout mon SP77 avec un PA Victor sur mesure) mais j'ai eu aussi pas mal de trucs que j'ai détesté (Tubemeister 36, Engl, etc...)
Bref, je cherchais juste si il existait des kits qui proposent autre chose que l'éternelle base Champ/Bassman/JTM/Plexi, plus proche d'un shéma de preamp Soldano.
Mais ça n'existe pas ! Et l'idée etait pas de chercher moi même chaque composant à partir d'un schéma sur un forum diy (je suis pas assez calé en électronique pour ça et comme c'est pour un cadeau d'anniv il me faut une idée de base du budget)
Comme le dit jyvoipabo, il faut faut se contenter de ce qu'on propose
Y a pas ce que je cherche, tans pis, je passe à une autre idée de cadeau
Merci en tout cas d'avoir répondu
la guitare c'est de la merde !