Kel ampli a lampe pour du heavy-metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
watcha90
Delonge a écrit :
ou 900€ chez certains....

Grrrrrrrrrrrr........ :{}: :{}:
Robin ZeEwoOd...
Ben la ou je bosse,on le vend 3000e la tete et 1500€ le baffle

et je vous annonce en avant premiere que

TOUT LES AMPLIS MESA baisseront d'environs 200€ di'ci le mois prochain

les guitares ESP seront toutes equipes en EMG a partir de 500€ et non plus de 1200€ et en plus les prix baisseront

les news sont tombes se matin
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 27 Août 2003, 22:10
7% de baisse. Je sais pas quoi dire. Merci Messieurs Mesa et ESP!!

Ced777
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 27 Août 2003, 22:16
je croisnqu'il faut dire merci chute du dollar, et merci recrudescence d'amplis européens qui tuent dans les mêmes tarifs ou moins cher (brunetti, ENGL, framus, diezel.....) enfin mesa remettent les pieds sur terre, c'est pas un mal. faut pas oublier qu'il y à cinq an sun mesa rectifier neuf c'était "seulement" 13000 balles....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Robin ZeEwoOd...
NON NON NON NON NON

je ne parle pas de la chute du dollars,les prix baisseront car les constructeurs l'ont decides et cela na rien avoir avec le dollar
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
tresssssss cher

autant que le mesa sinon plus
et chez engl ca le fait???
ya une tete vers 1000-1500euros de kalité?
watcha90
Oui engl ca le fait !
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Août 2003, 10:13
Delonge a écrit :
NON NON NON NON NON

je ne parle pas de la chute du dollars,les prix baisseront car les constructeurs l'ont decides et cela na rien avoir avec le dollar

7% de baisse rien que pour nous?? Alors qu'ils sont moitié prix aux USA!! Là franchemnt c'est trop sympa! J'ai l'oeil gauche qui mouille!!

Je dis pas ca pour toi Delonge (merci pour ton info!), mais franchement je trouve que toutes ces grandes marques abusent à mort de nos petits portefeuilles d'européens.

Ced777
Karamasov
Ben ouais Engl ça le fait et même bien en plus c'est pas "excessif". Une tête Powerball avec baffle 4*12 montée en V30 on arrive à 2400 euroboules...
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 28 Août 2003, 22:36
ah oui c'est vrai l'influence du dollar ca a été ya quelques mois quand le dual est passé de 3600 à 3200/3000.....

un soldano "typé metal" (c'est beaucoup dire) compte 4 à 5000 la tête seule....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Sep 2003, 22:33
Chacalou, tu retardes d'un guerre atomique ou 2. Soldano a sorti un ampli destiné au metal le plus ultime, l'Avenger. Et en plus, il est plutôt moins cher que les autres: 2400€ tout mouillé.
Le z'autres Soldano ne sont pas trop destinés au Metal, sauf la SLO avec l'option Scoop, mais là, je suis d'accord, c'est trop cher.

Pis tiens, je fais le Soldano Decatone à 3000 euroboules au lieu de 4070, rien que pour t'embêter. Na. Lire le test dans Riff ce mois-ci.
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 07 Sep 2003, 23:48
Maxcreed
Gillou a écrit :
Pis tiens, je fais le Soldano Decatone à 3000 euroboules au lieu de 4070, rien que pour t'embêter. Na. Lire le test dans Riff ce mois-ci.

3000 Euroboules ! C'est très n'intéressant ! Le test fut intéressant, mais ils ont pas assez définit le son de la bestiole j'ai trouvé !

Sinon, c'est vrai qu'il n'existe qu'en noir ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Sep 2003, 22:50
Non, c'est juste que je leur ai envoyé un noir...(Men in Black)

Ca existe en noir, rouge, mauve et peau de serpent noir et blanc.

Et sur option payante, 3500 couleurs au choix. Mais ils m'ont fait comprendre que ça les gavait...Tu te rend compte, stocker 3500 rouleaux de Venilia, ça prend de la place...

En ce moment sur amplification...