JTM45 RI ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Anje
    le 24 Janv 2003, 13:44
Joe a écrit :
J'ai vu sur un site uk le JTM45 a 734£
Ce qui est bien moins cher que le prix US, pour le prix francais ca doit pas etre bien different du UK... Et vu que j'ai un plan jvais encore gratter 25-30% au magasin, je crois que j'abandonne l'idée de le ramener des states
Sinon le son des baffles 1960TV est vraiment tres different des 1960A standards ?


c'était un original ou un RI ? Dans le premier cas c'est donné sinon c'est effectivement ~le prix d'un RI en France (dans les 1200 euros).

oui le son des baffles avec les Greenbacks (et encore plus les vieux des 60's et début des 70's avec les "pré-Rola") est bien différent des standard 1960
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Anje
    le 24 Janv 2003, 15:13
bullfrog a écrit :
un JTM 45 c'est 1200 euros en france ??


je me souviens juste d' avoir vu un RI dans un magasin de Lyon dans ces eaux-là, il était neuf ou comme tel mais il me semble que Marshall n'en fait plus depuis plusieurs années non ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Jaguarcito
Ouais je confirme le prix,
Marshall les avait abandonné il ya quelque années en effet car pas mal de problèmes de production mais ils viennent de les rééditer et sont dans le nouveau catalogue 2003.
RedHouse
Moi j'sais pas, il me fait pas rever cet ampli
A ce prix là en plus, on aurait pu s'attendre à avoir un modèle du début des 60'
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
j'aimerais savoir, si le JTM 45 et le bluesbreaker 1962 sont les meme ampli, ou 2 ampli différente, sur le site de marshall, dans la partie custom shop on trouve l'ampli marshall bluesbreaker 1962 reissue, pas de JTM 45 me semble t il
dans l'attente de vous lire
a plus
FRED

En ce moment sur amplification et Marshall...