rako a écrit :
Alors si vous voulez ne pas etre derange, pensez a jouer dans une cage a faraday....
Je parie que personne ne me croira:
J'ai déjà joué dans une cage de faraday!!
Sinon, j'ai souvent eu ce problème, moi je recevait des radios anglaise parfois, ou russes d'autres fois!!! Et je me demande si c'était pas plutôt le son de chaines TV plutôt que des radios!
Ca me l'a fait avec 3 guitares 3 amplis et pleins de jack différents, avec ou sans pédales, et dans des lieus séparés par plusieurs 100aines de km!!!
Je crois que ça vient de moi en fait! Je pense que ça viens de toi,... Tu n'y peux rien! Cela dit, ça fait un petit moment que ça ne me l'a plus fait (3 ou 4 mois)
Donc tu n'as pas à t'en faire: il y a des périodes sans. En tout cas ça ne me l'a jamais fait en concert.
EDIT: oui, je sais ce que c'est une cage de faraday!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html