Je reçois la radio sur mon ampli! Que faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
En fait, ca me fait ça avec la fuzz factory mais ca me le fait partout. A mon avis, ca vient de la Fuzz Factory. Quand je monte le volume, ca me le fait mais ca le fait aussi sur les enceintes du PC quand je la branche dessus pour m'enregsitrer mar exemple...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
je confirme, c'est un coup de pas de chance et y a pas grand chose à faire à part la cage de faraday (un peu trop cher...) et tirer à vue sur les cibistes (un peu trop radical...) ...
Je vais peut etre dire une connerie mais je la dis quand meme: à ta place, j'essayerais de déplacer l'ampli d'un petit metre un peu dans tout les sens et de changer de longueur de jack (des fois que ce serait lui qui ferait antenne...). Les histoires d'electro-magnétisme ca tient souvent à pas grand-chose...
Voilou. bon courage
Daniel
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 22 Janv 2004, 17:41
Citation:
tirer à vue sur les cibistes (un peu trop radical...) ...

tireur d'elite en place, mon lieutenant!
diablosh
Vérifie déjà la bonne qualité de tes jacks...

C'est quel type de matériel que tu as ?
23:58
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 22 Janv 2004, 17:48
La meilleure parade, c'est de verifier que le chassis de ton ampli est relie a la masse du connecteur (generalement le cas) et que cette masse aille bien sur la terre. Souvent, la masse n'est pas connectee a la terre dans les vieux apparts....dans les concerts, ils y font gaffe.
22, voilà les frets
Ir3nICuS
si ton amps c un double corp c normal car pour brancher la tete au bafle il faut un jack special ( bliender je croit) enfin c pas le meme ke pour brancher ta grate !!
...
mr.baackwoods
Ir3nICuS a écrit :
pour brancher la tete au bafle il faut un jack special ( bliender je croit) !!

Si par ce mot "bliender" tu voulais dire blindé, alors je t'arrête tout de suite ! Il faut jamais relier la tête au baffle avec un câble normal de guitare car ça fait l'effet d'un condensateur et c'est pas très bon pour l'ampli !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 22 Janv 2004, 21:48
Citation:
Si par ce mot "bliender" tu voulais dire blindé, alors je t'arrête tout de suite ! Il faut jamais relier la tête au baffle avec un câble normal de guitare car ça fait l'effet d'un condensateur et c'est pas très bon pour l'ampli !

Citation:
si ton amps c un double corp c normal car pour brancher la tete au bafle il faut un jack special ( bliender je croit) enfin c pas le meme ke pour brancher ta grate !!
sushi_bar
moi sa me faisais sa avec mon fender princeton 65 avec la disto... par contre cété en allemand...

ya surement un truc qui été mal mis a la terre et qui faisais emmeteur parce que avec le bandit 112 sa me faisais plus...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Maxcreed
Ca me le fait sur le canal clean de mon 800 et parfois sur le saturé (très rare quand même !) !

Je capte France Info ! Mais bon, j'ai une antenne émetrice pas très loin de chez moi aussi (quelques kilomètres au milieu d'un champ !), c'est peut-être ça !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 23 Janv 2004, 02:07
ouai en fait c'est simplement des mossieurs allemand qui discute et se boivent une biere dans ton ampli qui doit etre de conception allemande dou la langue.

moi le mien je men suis rendu compte car ca causait allemand et il fuyait de l'heineken... mefiez vous des petits nains qui sont cacher dans les amplis

En ce moment sur amplification...