***Mister Roboto V2.1***
39812 BYTES FREE
READY
-----------------------------
J'ai essayé beaucoup de ces Marshall MG, ils sont très populaires et très appréciés chez les débutants. Et ils sont vraiment horribles à plusieurs titres. Je ne m'épancherai pas ici, on a assez d'avis à leur sujet.
Les Fender Mustang et le Champion me sont inconnus.
Mais, globalement, surtout si tu as du niveau et que tu veux évoluer un peu ; tu ne trouvera pas ton bonheur dans les transistors d'entrée de gamme. Qui ont TOUS, ce petit quelque-chose d'embêtant dans le son ; et, hélas, bien trop souvent, souffrent d'une qualité perfectible, ou d'horribles compromis humanitaires dans leur fabrication.
Ici, des amplis comme les Tube amp Doctor Jim5, AcePepper HeavyWatter ; le Puromojo plexhino ou le Linemann LA V6 et autres seront plus "à leur place", et, même sans te connaître, je veux croire qu'ils seront entre de bonnes mains. Ils se trouvent, parfois, en occasion, à des tarifs vraiment intéressants de par le peu de hype qu'il y a autour de ces produits. Spécialement le LA V6, un ampli avec un superbe master, permet de jouer chez soi ou en répète sans compromis.
Après, si l'argent est VRAIMENT le nerfs de la guerre. Tu devrais pouvoir trouver ces vieux amplis asiatiques de chez Epiphone. Et qui sonnaient encore un peu la moindre, dans la direction que tu recherches, sans tomber dans la qualité Bugera.
Cordialement.
---------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.