Jcm 900 les lampes

Forum Marshall
Forums
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 28 Janv 2005, 00:19
Bon alors j'ai reçu ma tête d'amplis Marshall JCM 900 et sa baffle mais je n'y connais pas grand chose en amplis a lampes , en fait, même pratiquement rien , je vois au dos une vis réglable avec marquer Loop Level....Kekzako ?

Sinon combien de temps faut-il laisser chauffer les lampes avec de pouvoir jouer ?
Matthieu S
leocool a écrit :

Bon alors j'ai reçu ma tête d'amplis Marshall JCM 900 et sa baffle mais je n'y connais pas grand chose en amplis a lampes , en fait, même pratiquement rien , je vois au dos une vis réglable avec marquer Loop Level....Kekzako ?

ça regle le niveau des effets que tu vas brancher dans cette Loop (boucle)

le mieux, c'est de laisser le niveau à 50% (donc au milieu), et de regler le niveau de tes effets directement sur tes pédales

leocool a écrit :

Sinon combien de temps faut-il laisser chauffer les lampes avec de pouvoir jouer ?

pas besoin de laisser chauffer, tu peux y aller dessuite
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 28 Janv 2005, 00:42
Matthieu Sah-k a écrit :
leocool a écrit :

ça regle le niveau des effets que tu vas brancher dans cette Loop (boucle)

le mieux, c'est de laisser le niveau à 50% (donc au milieu), et de regler le niveau de tes effets directement sur tes pédales

leocool a écrit :

gné?au moins 30 petites secondes avant de retirer le stand by,une minute reglementaire meme!

[ terb_ ]
Matthieu Sah-k a écrit :
leocool a écrit :

il faut faire chauffer au moins 3 à 5 minutes sinon ça fonctionnera mais tu vas flinguer de la lampe à vitesse grand V !
J'arrete l'amplification guitare.
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 28 Janv 2005, 01:10
ok merci de vos réponse, je laisserais 5 a 10 bonne minutes a chaque fois, sinon en ce qui concerne les lampes elle on bien servi , ça date pas mal, puis bon les lampes d'origin sur les JCM 900 c'est....