Jcm 2000 tsl 601?

Forum Marshall
Forums
Quelles sont les pssibilités de son pour cet ampli? Est il suffisant pour un groupe? pour de la scene?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Avr 2005, 20:25
moi je possede dans cette meme serie la tete 100 watts tsl100, et tu parle de la tete ou du combo?
si tu parle du combo, le son est super propre, ( jutilise le son normal de l'ampli sans pedale, aucun effet) tu a plein de possibilité niveau son, apres il faut aimer marshall, mais moi je suis plus que satisfait par cette serie, apres pour les repet en groupe c'est largement suffisant, et en scene, tu peut reamplifier sur une sono
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Avr 2005, 20:40
tsl = TRIPLE SUPER LEAD ( bon tu doit deja le savoir )
cette ampli possede 1-distortion ( tout lampes donc sans souci, super grain a mon gout et aux gout de bon nombre encore de guitariste)
2- un canal crunch ( superbe aussi)
3- canal clean ( encore super)

cela quel style voudrais tu jouer?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Avr 2005, 22:16
cet ampli est un monstre de polyvalence.

bien sur, si tu compares le canal crunch a un jcm 800 qui ne sait faire que du crunch, le tsl est en dessous, idem pour le son clair, tu n'auras pas un clean type fender, et pour le lead ca ressemble a du 800 avec un boost. Mais a ce prix la c'est le seul ampli de cette catégorie qui propose 3 cannaux bien distincts et tous les trois parfaitement utilisable. Il possede en plus deux reverbes séparées, une applicable au son clair et l'autre aux sons saturés. le seul bemol est la boucle d'effet qui est inutilisable car elle bouffe l'effet... et oublies le metal avec lui, il n'est vraiment pas fait pour ca.
krêp'gigi
barney42 a écrit :
cet ampli est un monstre de polyvalence.

.

D'acc avec ça ! J'ai eu la TSL100 :très bon pour du rock/heavy rock, un super canal lead et un son clair très très honorable pour un Marshall. Par contre, ça vaut le coup de le retuber avec des bonnes lampes (se marie tres bien avec des el34 et 12ax7 Electro Harmonix).
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 19 Avr 2005, 01:07
Je suis obligé de vendre le mien et ca me fend le coeur.
Je connais pas d'ampli de cette gamme de prix aussi polyvalent. Et polyvalent ne veut pas seulement dire qu'il peut faire plein de sons différents: il les fait très bien !
Le clean est très chouette, surtout si on aime jouer bien funky, pop comme moi.
Le reste des sons est Marshallien à souhait...chaleur quoi.

Pas de métal par contre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...